Nouveauté Lamborghini : rendez-vous ce 7 Mai pour la découvrir

Photos : ixexotics

Ce 7 Mai 2020, une nouveauté Lamborghini va être dévoilée. A quoi pourrions-nous nous attendre ? On vous en dit tout de suite plus.

Peut-être une nouvelle déclinaison de la Lamborghini Huracan

Pour le moment, la marque n’a dévoilé aucune information concrète concernant cette nouveauté. On sait juste qu’elle sera dévoilée le 7 Mai et que cela se fera via un lancement virtuel. Pour l’heure, le suspense demeure donc. Toutefois, comme à l’accoutumée, des rumeurs se sont déjà mises à circuler. Ainsi, on entend dire que cette nouveauté Lamborghini pourrait être une nouvelle déclinaison de la Huracan. Pour notre part, cela ne nous déplairait pas. On serait ravis de découvrir une Lamborghini Huracan encore plus radicale. Toujours d’après les rumeurs, cette nouvelle déclinaison de la Huracan serait baptisée STO. Elle serait alors dotée d’un V10 5.2 litres d’une puissance de 640 chevaux…

Photos : ixexotics

Cette nouveauté Lamborghini pourrait aussi être une nouvelle déclinaison de l’Urus

Eh oui, comme rien n’a encore été précisé par la marque, rien n’empêche les suppositions. Ainsi, toujours selon les rumeurs qui circulent, l’on pourrait aussi s’attendre à ce que cette nouveauté Lamborghini soit une nouvelle déclinaison de l’Urus. Dans ce cas, ce 7 mai, l’on pourrait alors découvrir une Urus avec une motorisation hybride rechargeable. Ce qui serait tout à fait logique, vu qu’il n’y pas si longtemps, les journalistes américains d’Autoblog, avait fait savoir que le constructeur italien préparait une version hybride rechargeable de ce SUV. D’ailleurs, il faut savoir que la plateforme de ce dernier est compatible avec l’électrification…

>> A LIRE : Utilitaires électriques : Volkswagen nous en proposera 5 d’ici à 2021

Pour en avoir le cœur net, il faudra donc encore patienter un peu. En tout cas, il est peu probable que cette nouveauté Lamborghini soit un tout nouveau modèle. Pour cause, le constructeur avait déjà annoncé que jusqu’au milieu de la décennie, sa gamme ne serait composée que de trois autos à savoir : l’Urus, l’Huracan et l’Aventador.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.