Nouveautés Ducati : 3 modèles nous seront bien bientôt présentés

Du côté de la firme de Bologne, l’on a appris qu’une Diavel édition Lamborghini, une Multistrada Enduro 1260 Grand Tour, et un Scrambler 1100 Pro Dark allaient bientôt nous être présentées. Que sait-on déjà sur ces futures nouveautés Ducati ? Tout de suite plus de détails…

La Diavel 1260 Lamborghini

Parmi ces nouveautés Ducati, figura donc une Diavel 1260 Lamborghini. De ce qu’on sait, elle sera proposée avec le même moteur équipant le modèle standard. Nous aurons donc droit au même bicylindre en L de 1.262 cm3 et 157 chevaux. Cependant ce modèle devrait être livré avec des pièces plus sophistiquées, ainsi qu’avec des accents jaunes Lamborghini emblématiques. Il s’agira bien évidemment d’une édition limitée.

Pour ce qui est des autres parties du cycle, elles devraient également être les même que celles de la moto d’origine. Suspensions Ohlins haut de gamme entièrement réglables, ou encore freinage Brembo devraient ainsi être au rendez-vous sur cette Diavel 1260 Lamborghini où, les plus grosses nouveautés devrait donc être purement esthétiques.

La Multistrada Enduro 1260 Grand Tour

Pour ce qui est de cette seconde nouveauté, il s’agira certainement d’un modèle qui alliera certaines des meilleures caractéristiques de la Multistrada 1260 Enduro à celles de l’édition Grand Tour. Ainsi, sur cette future, Multistrada Enduro 1260 Grand Tour, l’on devrait avoir droit à des roues à rayons. Un grand pare-brise, des poignées chauffantes et un ensemble complet de bagages devraient aussi être de la partie. Niveau motorisation, ce sera surement le bicylindre en L à 90 degrés de 1.262 cm3 que l’on devrait retrouver.

Le Scrambler 1100 Pro Dark

Enfin, concernant ce modèle, il devrait s’agir d’une version du Scrambler 1100 existant, mais proposé avec des couleurs identiques à celles des autres modèles disponibles en version Dark. Ainsi, là encore, l’on devrait avoir droit à une machine dont les nouveautés concerneront surtout le visuel. Coté mécanique, elle devrait être dotée du même moteur bicylindre en L de 1.079 cm3 refroidi par air et équipant actuellement la version standard… Ces trois nouveautés Ducati vous intéressent? Sachez qu’elles pourraient arriver à la rentrée, avec des prix, certainement plus élevés que ceux des modèles standards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.