Renault Clio 5 : ce qu’elle vous proposera contre 14.100 euros ?

Aujourd’hui, la Renault Clio 5 fait partie des citadines que vous pouvez acquérir si votre budget se situe autour de 15.000 euros. Effectivement, en finition Life, elle est accessible dès 14.100 euros. Mais à ce prix, à quoi aurez-vous droit ? Voyons ça tout de suite.

Ce que propose la Renault Clio 5 en finition Life

Pour rappel,  la gamme Renault Clio 5 est construite avec les finitions suivantes : Life, Zen, Intens, RS Line et Initiale Paris. Pour 14.100 euros, vous pourrez vous l’offrir en finition Life avec un SCe 65 ch. Si vous ajoutez 500 euros à la facture vous pourrez la choisir avec un moteur essence atmosphérique de 75 ch. Dans tous les cas, sachez que dans cette finition, la clim manuelle ne sera pas de la partie. Vous n’aurez également pas droit au système multimédia Easy Link et à son écran couleur 4,2 pouces.

Effectivement, pour cela il faudra choisir votre Renault Clio 5 en finition Zen. Et pour info, pour cette finition, 16.500 euros vous seront demandés en 75 ch contre 18.000 euros pour le TCe 100 ch. En revanche dès la finition Life, sachez que vous pourrez profiter d’un volant et d’un siège réglables en hauteur. Vous aurez également droit à des optiques 100% LEDs…

>> A LIRE: Nouvelle Peugeot 208 : Ce qu’il faut retenir à propos cette star du moment

Sachez sinon qu’avec la Renault Clio 5, même en finition Life, vous pourrez être sûr de bénéficier d’un bon niveau de confort. En effet, grâce à sa plateforme CMF-B, conçue pour l’électrification et la conduite autonome, elle vous permettra de profiter de divers équipements et d’aides à la conduite évoluées. Eh oui, la reconnaissance des panneaux de signalisation et l’allumage automatique des feux seront au rendez-vous. Vous aurez également droit à un régulateur de vitesse et à un freinage actif d’urgence avec reconnaissance piétons.

Enfin, sachez qu’en termes d’accueil des passagers, la Renault Clio 5 devrait amplement pouvoir vous satisfaire. En effet, vous y retrouverez des sièges avant, spécialement dessinés pour permettre aux occupants arrière d’avoir assez de place pour leurs genoux. Et une fois à bord, c’est sûr vous ne pourrez qu’apprécierez son ergonomie et sa fonctionnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.