Peugeot 3008 restylé 2020 : Des photos sont déjà visibles sur la toile

Vous vous demandiez à quoi allait ressembler le Peugeot 3008 restylé 2020 ? Eh bien, sachez qu’aujourd’hui, grâce au site Forum-Peugeot.com, nous pouvons vous donner des réponses. En effet, des photos de ce modèle y ont été publiées, alors même sa révélation officielle n’avait été prévue que pour début septembre…

A quelques semaines de sa révélation officielle, le voile a donc été levé sur le Peugeot 3008 restylé 2020. Pour cause, des photos de ce modèle ont fuité et ont été publiées sur un site spécialisé, à savoir : Forum-Peugeot.com. Plus précisément, il s’agit de 4 clichés. 2 d’entre eux permettent de découvrir ce nouveau SUV compact, de pleine face et de ¾. La 3ème photo montre quant à elle une vue de la planche de bord. Et sur la dernière, on peut voir le nouveau logo de l’engin qui, pour rappel, sera commercialisé fin novembre.

Les plus grosses nouveautés se retrouveront sur la proue de ce Peugeot 3008 restylé 2020

Grâce à ces photos, nous pouvons donc vous dire que sur ce modèle, nous aurons droit à une nouvelle grille de calandre. Celle-ci sera plus large et avec sa trame inédite, elle se prolongera jusqu’en dessous des optiques. Sur ce Peugeot 3008 restylé, comme sur la nouvelle 208, nous retrouverons en outre les fameux crocs lumineux. Ils descendront largement vers le bas du pare-choc où, nous pourrons aussi retrouver une petite nouveauté, à savoir : des barrettes horizontales intégrées dans la continuité du bouclier.

Pour ce qui est de l’arrière, malheureusement, pour l’heure, nul ne sait encore avec certitude ce qu’il en sera. Toutefois, les modifications ne devraient concerner que la signature lumineuse des feux. Peut-être qu’à ce niveau, nous n’aurons droit qu’à une signature lumineuse modernisée du bandeau horizontal…

En tout cas, avec ces modifications apportées à sa proue, une chose est sûre : ce Peugeot 3008 restylé 2020 aura désormais une gueule beaucoup plus dynamique. Les photos nous montrent sinon qu’à l’intérieur, nous aurons également à quelques nouveautés. Eh oui, un nouvel écran tactile panoramique de 10 pouces sera au rendez-vous, en plus de quelques évolutions au niveau des couleurs et des matières… Pour en savoir plus, rendez-vous donc en septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.