Honda CRF450R 2021 : les mises à jour vous plairont certainement

Vous êtes fans de cross? Dans ce cas, vous allez être ravis. En effet, sachez que la Honda CRF450R 2021 a été dévoilée, et que celle-ci a bénéficié de nombreuses améliorations. 

Une Honda CRF450R 2021 : moins lourde et plus performante

Eh oui, cette Honda CRF450R 2021 a été revue au niveau du cadre et du sous-cadre. Elle a aussi été dotée d’un nouveau bras oscillant et sa garde au sol est maintenant plus élevée. Des modifications ont par ailleurs été apportées à la géométrie et à la suspension. A ce niveau, sachez par exemple que son amortisseur arrière Showa utilise désormais un acier des plus légers. La moto a donc perdue du poids (elle est plus légère de 2 kilos), mais en plus, selon le constructeur, elle pourra dorénavant offrir de meilleures performances en virage, ainsi qu’une plus grande stabilité en mouvement.

Du côté du moteur, celui-ci a bénéficié d’améliorations au niveau de l’admission et de l’échappement. Un nouveau système de décompression et un échappement à silencieux unique ont été installés, en plus d’une boîte à air dont le volume a été augmenté. Ainsi, sur cette Honda CRF450R 2021 l’on pourra profiter de plus de couple à basse et moyenne vitesse, avec en bonus, 1 CV supplémentaire. A noter sinon qu’un embrayage hydraulique plus grand équipe maintenant ce modèle. De quoi donc offrir un meilleur contrôle, grâce à un actionnement plus léger du levier.

>> A LIRE : Nouveau Honda CR-V Hybrid : il nous semble plutôt intéressant

En ce qui concerne l’anti-panage (HSTC), rassurez-vous, celui-ci est toujours de la partie. Sur cette Honda CRF450R 2021 vous pourrez donc continuer à choisir entre les trois options proposées pour maximiser la traction. Esthétiquement parlant, sachez enfin ce modèle est proposé avec nouvel habillage et une nouvelle teinte de rouge. Bien sûr, ses composants en plastique et sa selle plus compacts ont eux aussi été conçus pour procurer une plus grande liberté de mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.