ZEWAY : déplacez-vous rapidement et sans polluer à Paris sur un scooter électrique personnel à batterie échangeable !

Le saviez-vous ? Au mois de mars dernier, ZEWAY a lancé un concept innovant de scooter électrique personnel rechargeable en 50 secondes dans la capitale. Aujourd’hui, pour vous déplacer à Paris et dans sa proche banlieue sans émettre de CO2, vous pourrez donc désormais opter pour la location d’un scooter zéro émission avec non seulement un kilométrage illimité, une assurance et un service de maintenance inclus, mais aussi un accès illimité à des stations d’échange de batterie.

Des scooters zéro émission à batterie échangeable ?

Eh oui ! Une fois que vous serez sur votre scooter électrique ZEWAY et que vous constaterez que vous serez bientôt à court d’énergie, vous n’aurez qu’à vous rendre dans l’une des 40 stations d’échange de batteries déjà opérationnelles dans la capitale et sa proche couronne. Lorsque vous y serez, vous n’aurez alors qu’à « swapper », c’est-à-dire: échanger votre batterie presque vide contre une pleine,  afin de pouvoir poursuivre votre route en toute tranquillité.

Notez que dans ces stations d’échange de batteries, pour « swapper » vous n’aurez aucun câble à débrancher au niveau de la batterie de votre scooter. En effet, vous n’aurez qu’à retirer votre batterie de son compartiment (situé sous la selle du scooter et à la remplacer par une nouvelle. Ainsi, vous pourrez refaire le plein d’énergie en moins d’une minute !  

Seulement 130 euros TTC par mois pour profiter de cette offre de ZEWAY !

Actuellement, sachez que ZEWAY vous propose de louer l’un de ses scooters électriques personnels à batterie échangeable pour seulement 130 euros TTC/mois. À ce prix, vous aurez alors droit à un scooter swapperOne de 50cc que vous pourrez utiliser sans limites de kilométrage. Vous aurez aussi un accès illimité au réseau de stations d’échange de batteries, toujours à moins de 2km. Ajoutez à cela une assurance (couverture tous risques) ainsi qu’un service de maintenance et d’assistance. Cet abonnement vous permettra par ailleurs d’accéder aux services de l’application ZEWAY. Ceux-ci comprendront notamment la géolocalisation des scooters et des stations d’échange ainsi que le niveau d’alerte des batteries du scooter ZEWAY .

Pour en savoir plus sur les offres actuelles de ZEWAY, n’hésitez pas à vous rendre sur son site. Une fois sur ce dernier, pensez en outre à réserver un essai en station. Il s’agira en effet de la meilleure manière de découvrir tous les avantages dont vous pourrez bénéficier grâce à ces nouveaux scooters électriques personnels à batterie échangeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.