A la recherche d’une voiture de marque Hyundai pas chère ? Découvrez où en trouver

Si vous désirez acheter une voiture coréenne, pensez à vous tourner vers la marque Hyundai. Les modèles de ce constructeur sont en effet nombreux et beaucoup d’entre eux font l’objet d’éloges de la part de bon nombre d’automobilistes. Et ce n’est pas tout ! Il vous sera également possible d’acquérir un modèle de cette marque à un prix des plus abordables. Comment ? Voyons ça sans plus attendre.

Comment trouver un modèle de la marque Hyundai à un bon prix ?

Pour trouver des modèles de la marque Hyundai à des prix intéressants, passer par un mandataire hyundai est l’un des meilleurs moyens. En effet, chez ces professionnels, vous pourrez parfois avoir droit à des remises pouvant aller jusqu’à -40%. Un mandataire pourra vous faire ce genre de remise, que vous optiez pour un modèle Hyundai neuf ou d’occasion.

Vous vous demandez comment cela est possible ? Eh bien, sachez que c’est parce que contrairement à un concessionnaire, un mandataire se procure ses véhicules auprès de différents fournisseurs. Il peut les obtenir en négociant directement avec les constructeurs ou les concessionnaires. Généralement, il achète des véhicules invendus. Il en commande alors plusieurs, et de manière régulière, ce qui lui permet d’obtenir des tarifs préférentiels.  

Bref, ce professionnel a l’avantage de ne jamais acheter ses véhicules aux prix officiels affichés par les marques. C’est ce qui lui permet de les revendre à des prix attractifs. Parfois, il arrive aussi qu’il importe ses modèles lorsque cela lui permet de les payer moins cher. Attention toutefois à ne pas penser qu’étant donné leur prix, les véhicules qu’un mandataire auto vous proposera auront des défauts. Au contraire, il s’agira de voitures en parfait état et minutieusement contrôlées. Dans certains cas, en étant moins chères, elles pourront même disposer de plus d’options.

Passer par un mandataire Hyundai : d’autres avantages à la clé.

Outre le fait d’acquérir un modèle de la marque Hyundai à un bon prix, sachez que chez un mandataire, vous retrouverez parfois des modèles n’étant plus disponibles en concession. Si vous êtes à la recherche d’une version en particulier d’un modèle, ce professionnel pourra également la chercher pour vous. Chez un mandataire Hyundai, vous pourrez en outre repartir avec un véhicule étant encore sous garantie constructeur. Enfin, il faut savoir que certains de ces professionnels, l’on pourra vous proposer une extension de garantie qui pourra aller jusqu’à 36 mois.

Pour rappel, Hyundai est présente sur le marché français depuis maintenant 29 ans. Cette marque coréenne propose aussi bien des citadines, des berlines, des 4×4, que des SUV. Elle dispose aussi de monospaces et de breaks, bref, de quoi largement répondre à tous vos besoins. Pour info, en 2018, Hyundai est parvenue à vendre plus 35.540 voitures dans l’Hexagone. En 2019, ses ventes ont augmenté de 11%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.