Hyundai i10 : quelles nouveautés suite à son restylage ?

Chez Hyundai, l’i10 a enfin eu droit à un restylage. Un peu plus de 3 ans après son lancement, son apparence a donc fini par être revue. Le constructeur coréen a également modifié son intérieur, tout en lui faisant bénéficier de quelques nouveaux équipements. Quoi de neuf sur cette Hyundai i10 restylée ? Tout de suite plus de détails…

Hyundai i10 restylée

Un restylage de mi-carrière assez discret

Extérieurement parlant, après son restylage, l’i10 n’a que très peu changé. Effectivement, dans sa version standard, Hyundai n’a fait que lui apporter que quelques petites retouches. À l’avant, ces retouches se sont résumées à un changement du maillage de la calandre, de la forme des feux de jours (devenus hexagonaux) et de la prise d’air (maintenant avec des stries horizontales). À l’arrière, seule la signature lumineuse a été modifiée, bref, juste de quoi rafraichir un peu le look de cette citadine, présente dans le catalogue de la marque depuis 2019.

En ce qui concerne la Hyundai i10 N Line, seules ses jantes ont été changées. L’on y retrouve donc toujours la calandre un peu plus imposante avec un maillage triangulaire, les petites touches de rouge ici et là, ainsi que les boucliers, spécifiques à cette finition.

>> A LIRE : A la recherche d’une voiture de marque Hyundai pas chère ? Découvrez où en trouver

Une Hyundai i10 avec de meilleures aides à la conduite et quelques nouveautés dans l’habitacle

Niveau technologie, cette i10 restylée proposera désormais un système de correction de trajectoire et de détection de cyclistes en plus de ses systèmes d’aide au maintien dans la voie et de freinage automatique. Elle sera également proposée avec un GPS, une caméra de recul et des rétroviseurs électriques.  Autres nouveautés : dans son habitacle, l’on retrouvera dorénavant une sellerie à carreaux (style tartan) pour la version de base et avec des bandes rouges pour la version N Line. Un tableau de bord numérique de 4,2 pouces sera par ailleurs au rendez-vous, accompagné d’un écran central tactile aux dimensions inchangées. Eh oui ! La diagonale de ce dernier a été maintenue à 8 pouces…

La motorisation figure également au registre des inchangés sur cette i10 restylée. En effet, aux dernières nouvelles, celle-ci continuera d’être proposée avec les mêmes moteurs à essence qu’aujourd’hui. Il sera donc possible d’avoir cette i10 restylée avec un moteur de 67, 84 ou 100 chevaux.

À noter que la production de cette i10 restylée débutera en avril. Reste ainsi à connaitre les prix auxquels Huyndai la commercialisera.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.