Salon de Munich : le Groupe Renault y présentera plusieurs nouveautés.

Le Salon de Munich se tiendra le 6 septembre prochain. Le groupe Renault y sera et il y présentera plusieurs nouveautés. Parmi elles, figureront notamment la Mégane électrique ainsi que le Duster restylé.

Depuis qu’elle a sévi, la pandémie de Covid-19 nous a privés de nombreux salons auto. Aujourd’hui toutefois, semblerait que les conditions soient enfin redevenues favorables à la tenue de ces événements. Ainsi, du 6 au 12 septembre prochains aura lieu le Salon automobile de Munich. À ce jour, plusieurs constructeurs ont déjà confirmé qu’ils y seraient. Le groupe Renault en fait partie et aux dernières nouvelles, il profitera de l’occasion pour y présenter plusieurs grosses nouveautés.

Renault présentera officiellement sa Mégane électrique à Munich

Eh oui ! C’est sur le territoire allemand que Renault procèdera à la présentation officielle de sa Mégane E-Tech 100 % électrique. Si vous souhaitez découvrir -enfin- l’intérieur de cette dernière, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire…

En plus de la Mégane électrique, en vous rendant à l’IAA Cars 2021, sachez que vous aurez l’occasion de découvrir une grosse nouveauté signée Dacia. En effet, la marque a annoncé qu’elle y serait, elle aussi, présente et qu’elle viendrait, avec un crossover 7-places. Il s’agira du modèle qui prendra la place du Lodgy. Pour l’heure, très peu d’informations sont connues au sujet de cette nouveauté. On sait juste qu’elle aura une silhouette de break haut perché et qu’elle utilisera la CMF-B. Pour tout savoir de ce nouveau Dacia 7 places, rendez-vous donc à Munich, au parc des expositions.

>> A LIRE : Départ en vacances : optez pour des accessoires d’origine Audi

Salon de Munich 2021 : les infos à retenir

Les portes du Salon de Munich seront ouvertes de 9 h à 18 h. Pour ce qui est des billets, un ticket (adulte) vous coutera 20 euros si vous l’achetez en ligne. Sur place, ce sera 22 euros. Pour les enfants, les billets couteront 10 € en ligne et 12 euros sur place. Une offre « familles nombreuses » (2 adultes et 3 enfants) sera également disponible. Pour sa part, celle-ci vous coutera 49 euros (en ligne) et 51 euros (sur place).

À noter que les 10, 11 et 12 septembre les prix des tickets passeront de 20 à 25 euros (en ligne) et de 22 à 27 euros (sur place) pour les adultes. Il y aura toutefois un « Pack week-end » qui lui, vous coutera 45 euros (en ligne) et 47 € (sur place).

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, sur le Salon de Munich 2021, rendez-vous ici.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.