Place de parking à l’aéroport: réservez-la toujours le plus tôt possible

Si vous souhaitez que vos prochaines vacances puissent se dérouler au mieux, alors un conseil : réservez votre place de parking à l’aéroport en plus de votre billet et de votre logement !

Réserver son parking à l’aéroport : de nombreux avantages

Sachez que réserver votre place de parking à l’aéroport vous fera profiter de nombreux avantages. Parmi ces derniers, vous bénéficierez d’une place à prix raisonnable lors de la réservation.

Cependant, les parkings de l’aéroport offrant un bon rapport qualité/prix sont les premiers à afficher complet, notamment en période de grands départs en vacances. Par conséquent, si vous n’anticipez pas suffisamment tôt votre réservation, il y a fort à parier que vous fassiez face à des tarifs de parking bien plus élevés. De la même manière, réserver tardivement – la veille de votre départ par exemple – est bien souvent synonyme de place de parking éloignée du terminal d’embarquement.

Vous souhaitez bénéficier d’une place de parking pas chère et à proximité de l’aéroport ? Dans ce cas, réservez votre place de parking le plus tôt possible ! Procédez ainsi et stationnez votre véhicule sur un emplacement à prix habituel, voire à un tarif promotionnel.

Petit conseil:

Avant de partir pour vos prochaines vacances, pensez à réserver votre parking à l’aéroport auprès de Blue Valet. En réservant via leur plateforme, vous paierez moins cher et vous accéderez à parking à l’aéroport avec service de voiturier.

Un service de voiturier?

Oui ! Vous avez bien lu. Une fois votre réservation chez Blue Valet effectuée, vous bénéficierez des services d’un voiturier. Celui-ci vous accueillera dès votre arrivée, devant le terminal, au dépose-minute. Il se chargera de garer votre voiture dans un parking surveillé et sécurisé, à proximité de l’aéroport. Lors de votre retour de vacances, votre voiturier vous attendra avec votre véhicule au même endroit. Il n’y aura plus qu’à rejoindre votre domicile.

Et ce n’est pas tout ! Blue Valet propose des services additionnels comme le gonflage de pneus ou encore le nettoyage de votre voiture. Vous gagnez ainsi en temps et en confort.

À quel moment réserver votre place de parking à l’aéroport ?

Le plus tôt sera toujours le mieux ! Si possible, réservez votre place de parking à l’aéroport plusieurs semaines, voire quelques mois à l’avance.

Généralement, la réservation de votre place de parking est possible 2 ou 3 mois avant la date de votre départ. Dans certains cas, la réservation est ouverte 1 an avant votre départ.

En bref, retenez ceci. Les prix d’une location de parking à l’aéroport et la disponibilité des places dépendront toujours de la date de votre voyage. Si vous vous y prenez au dernier moment, vous peinerez à trouver une place pas chère et à proximité du terminal.

Notre conseil : pour éviter la galère et le stress lorsque viendra le jour de votre départ, réservez votre place de parking immédiatement après l’achat de votre billet d’avion. Faites-le après avoir eu confirmation de votre heure de départ et d’arrivée. Vous aurez l’esprit tranquille en attendant le jour J.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.