Iron Motors : rendez-vous les 17 et 18 octobre sur le circuit Carole

Voilà donc une autre manifestation qui aura bien lieu, malgré le contexte actuel. L’Iron Motors se tiendra les 17 et 18 Octobre prochain sur le circuit Carole, et vous pourrez y assister !

Réservez vos billets dès maintenant !

Si vous souhaitez assister à cette nouvelle édition de l’Iron Motors qui se déroulera ce week-end sur le circuit Carole, tout près de Paris, un conseil, n’attendez plus pour réserver vos billets. Pour ce faire, rendez-vous ici. Sachez qu’il n’y aura pas de vente de billets sur place. Effectivement, la préfecture de Seine Saint-Denis a imposé que la vente de ces derniers soit dématérialisée. En outre, il faut savoir que pour cet Iron Motors 2020, l’accueil du public sera limité à 1000 personnes par jour (en plus des participants, exposants et organisateurs). Si vous souhaitez faire partie des spectateurs, une fois encore, n’attendez donc plus pour réserver votre place. Le prix de la place par jour est de 10,99 euros, frais de réservation inclus.

Quoi de neuf pour cette nouvelle édition de l’Iron Motors ?

Attention : sur place, le port du masque sera obligatoire. Il faudra également respecter la distanciation sociale et l’hygiène. Rassurez-vous toutefois, cela ne vous empêchera en aucun cas de profiter à fond de l’événement qui, cette fois-ci, vous permettra d’admirer près de 300 motos de caractère. Différentes animations seront en outre organisées. Elles se dérouleront au sein du village, aménagé au centre du circuit. Plusieurs marques seront présentes. Vous pourrez donc y découvrir plusieurs nouveautés dont les fameuses R18 de BMW. Il y en aura 5, et si vous le souhaitez, vous pourrez en essayer une !

C’est la première fois que vous allez assister à une édition d’Iron Motors ? Dans ce cas, sachez qu’une fois sur les lieux, vous aurez la chance d’y admirer de nombreuses motos de courses ou de série, datant d’avant 1981. Si vous êtes amateurs de café racers et autres réplicas, c’est donc sûr, vous en prendrez plein les yeux. Vous y découvrirez en plus plusieurs engins préparés et customisés, dont certains auront un look et une mécanique des plus déjantés… Envie de vous faire une idée plus précise de ce qui vous attendra sur place ? Dans ce cas, lancez la vidéo. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.