Nouveautés Dodge : 2 modèles électriques à venir

Récemment, Dodge a annoncé que deux nouveautés allaient étoffer son catalogue. La première sera muscle car électrique et la seconde un RAM, lui aussi électrifié.

crédit photo : https://www.ramtrucks.com

Ces deux nouveautés Dodge débarqueront en 2024

Eh oui ! C’est dans 3 ans que ces deux nouveautés Dodge pointeront le bout de leur nez. C’est ce qu’a fait savoir le constructeur qui pour nous donner un aperçu de son futur a publié une longue vidéo retraçant son passé.

Il est à noter que d’après ce dernier, il ne nous proposera pas de « voitures » zéro émission. Il nous proposera plutôt des « muscle cars électriques ». Le futur du constructeur s’annonce donc des plus intéressants avec en perspective, des modèles électriques survitaminés.

Pour l’heure, Dodge n’a pas encore communiqué le nom de sa futur muscle car électrique. Néanmoins, pour rassurer les aficionados, la marque inclue volontiers les mots puissance et caractère à son speech annonçant l’arrivée de cette nouveauté.

En tout cas, de ce que le constructeur a bien voulu dévoilé à son sujet, l’on peut s’attendre à ce que cette muscle car zéro émission affiche des lignes rappelant celles de la très prisée Challenger. Ou alors, ressemblera-t-elle plutôt à la Charger ? Pour le moment difficile de le savoir. Qui sait, il se pourrait même qu’elle mixe les traits de ces deux modèles…

Quoi qu’il en soit, cette nouveauté aura donc de la puissance à revendre. Cela suffira-t-il à nous faire oublier le son si particulier des V8 de la marque ? Encore une question pour laquelle il faudra encore patienter pour avoir des réponses. Néanmoins, l’on sait déjà une chose, avec cette nouveauté, il sera possible de faire bruler la gomme des 4 roues…

Pour ce qui est du Ram électrique, pour l’instant, l’on sait juste que la face avant de cet utilitaire arborera une signature lumineuse inédite. Selon Mike Koval, directeur de Ram, il ira « au-delà de ce que la concurrence a dévoilé » et aussi au-delà de ce à quoi nous nous attendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.