Les modèles automobiles Peugeot les plus vendus en France

Peugeot figure dans les premiers rangs dès lors qu’on parle d’automobile française. Cette marque renommée tient une place d’honneur dans le cœur des amateurs de voiture haut de gamme. Si vous avez un faible pour le Lion et ses performances, cet article sur les modèles de voiture Peugeot les plus vendus en France va sûrement vous intéresser.

La Peugeot 208 II et son design épuré

Depuis sa sortie sur le marché, la Peugeot 208 deuxième génération connaît un chiffre de vente grandissant. Ce modèle est très apprécié en France et les raisons ne sont pas étonnantes. En effet, ce modèle de voiture produit par Peugeot propose un design épuré, une ligne assez féline ainsi qu’une carrosserie modernisée. N’importe quel amateur de belle voiture serait séduit par les atouts de la 208 II. À part son magnifique aspect physique, ce véhicule profite également d’une motorisation complètement repensée pour encore plus de performance. Pendant quatre années consécutives, c’est-à-dire entre 2015 et 2018, cette citadine a toujours été élue moteur de l’année. Rien qu’en 2020, Peugeot a réussi à vendre 22.608 exemplaires de la 208 de deuxième génération en France. En cherchant sur internet vous trouverez plein de bonnes affaire pour acheter des Peugeot 208 d’occasion.

La Peugeot 2008 II et ses qualités routières améliorées

La Peugeot 2008 est la variante crossover de la 208. Ce modèle est très acheté et connaît un énorme succès sur le marché du neuf et de l’occasion. L’engouement des acheteurs français pour cette version s’explique principalement par les dimensions en hausse de ce modèle, par ses belles finitions et surtout par ses qualités routières nettement plus développées. L’intérieur très soigné de ce modèle le propulse également au sommet du podium. L’espace, les détails et le confort de la Peugeot 2008 II promettent une belle expérience aussi bien pour le conducteur que pour les passagers.

La Peugeot 3008, un modèle à succès

La Peugeot 3008 figure également dans la liste des modèles les plus achetés en France. Et pour cause, cette auto est non seulement performante, mais également très stylée. Au niveau de la motorisation, il n’y a presque rien à reprocher. Quant au design, cette version proposée par Peugeot n’a rien à envier des autres modèles. L’intérieur est élégant et moderne à la fois. La 3008 affiche une allure dynamique et chic avec sa carrosserie aux finitions soignées. Qu’il s’agisse d’un modèle neuf ou d’une Peugeot 3008 d’occasion, le prix reste assez abordable. D’ailleurs, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les acheteurs en France l’apprécient autant.

La séduisante Peugeot 308

Parmi les modèles de véhicule en tête des ventes chez Peugeot, vous pouvez retrouver la nouvelle version de la 308. Son allure attrayante et son capot beaucoup plus long en font une voiture adaptée aux plus exigeants. Doté d’un moteur Diesel, ce modèle se révèle moins polluant que ses prédécesseurs. Les chiffres de vente de la 308 n’arrêtent pas de monter en flèche puisque les acheteurs sont toujours en quête de plus de performance et de sécurité. Ce modèle est équipé d’un moteur très performant offrant une belle expérience de conduite. Il bénéficie également de technologies de pointe pour vous assurer une conduite plus sécurisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.