Leasing auto : avez-vous déjà consulté les offres d’Autodiscount ?

Vous êtes toujours à la recherche de votre future nouvelle voiture ? Dans ce cas, un conseil : jetez un œil aux offres d’Autodiscount. Chez cette marque commerciale de la société CAMEF, vous pourrez en effet retrouver plus de 6000 modèles de voitures neuves et d’occasion, aussi bien de marques françaises qu’étrangères. Et ce n’est pas tout ! Autodiscount étant également un mandataire auto, vous pourrez aussi y retrouver de nombreuses offres de leasing auto. Envie d’en savoir plus ? C’est parti !

Autodiscount : un mandataire auto valant le détour

Aujourd’hui, la réputation d’Autodiscount n’est plus à faire. En effet, ce mandataire auto est désormais connu pour les prix de ses automobiles neuves ou d’occasion figurant parmi les plus bas du marché. Il est aussi célèbre pour ses contrats de leasing auto (LOA ou LLD) dont les prix des loyers défient généralement toute concurrence…

Vous n’avez jamais entendu parler des offres de leasing de ce mandataire ? Dans ce cas, rendez-vous vite sur son site. Vous y verrez par exemple qu’il vous sera proposé de louer une Twingo 3 de chez Renault en LOA (Location avec Option d’Achat) à partir de seulement 46 euros/mois. Et ce n’est qu’un exemple. Effectivement, plusieurs modèles de voitures seront disponibles en LOA sur le site de ce mandataire avec le plus souvent de très jolies remises. Parmi ces modèles, citons notamment la 108, la 308, ou encore 208 de Peugeot; l’X2, l’X5, ou la M8 Competition de BMW ou encore le Touran, le T-Cross et le Tiguan de Volkswagen, etc.

Des prix compétitifs, des offres de leasing et des remises intéressantes, mais pas que…

Chez Autodiscount, sachez qu’il vous sera aussi possible d’opter pour une formule de leasing auto sans apport initial. Et en ce qui concerne votre véhicule, ce mandataire pourra également vous le reprendre en échange de primes.

Vous êtes propriétaire d’une entreprise ou exercez une profession libérale ? Ne vous en faites pas. Chez Autodiscount vous pourrez également trouver votre bonheur. Effectivement, chez ce mandataire auto, les professionnels pourront par exemple bénéficier de remises spéciales sur l’achat d’un véhicule. Et attention ! Il ne s’agira pas de petites remises puisque celles-ci pourront aller jusqu’à – 4000 euros sur certaines marques.

Bref, si vous souhaitez acheter une voiture ou la louer en LOA, Autodiscount mérite réellement que vous vous y intéressiez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.