Subaru BRZ : Une édition spéciale avant sa retraite

Le saviez-vous ? Subaru a récemment dévoilé une version spéciale de la Subaru BRZ. Cela s’est fait, étant donné que cette dernière, lancée il y a de ça 9 ans, partira bientôt à la retraite. Limitée à seulement quelques exemplaires, cette ultime version spéciale sera destinée au marché allemand. Son prix ? Un peu plus de 40.000 euros.

Quoi de spécial sur cette Subaru BRZ « Final Edition » ?

Eh oui, durant l’été, Subaru arrêtera définitivement la production de sa BRZ. Pour marquer l’occasion, la marque a donc décidé de proposer à ses fans inconditionnels, une « Final Edition » de ce modèle. Cette édition spéciale sera limitée à 100 exemplaires et sur cette derrière, les heureux propriétaires auront droit des étriers Brembo rouges. Seront également au menu des amortisseurs signés Sachs, plus fermes, ainsi que des jantes de couleur noires de 17 pouces.

Pour ce qui est de la carrosserie, les futurs propriétaires de cette Subaru BRZ « Final Edition » pourront la personnaliser avec deux teintes. Ils auront le choix entre Crystal Black ou WR Blue Pearl. En outre, des badges numérotés seront apposés sur la voiture, à l’intérieur de laquelle, des sièges habillés de cuir et d’Alcantara noir/bleu auront été installés.

Une autre caractéristique de cette Subaru BRZ édition spéciale sera sinon qu’au niveau du volant, du tableau de bord, du levier de vitesses et des intérieurs de portes, on retrouvera des surpiqûres bleues. Niveau motorisation en revanche, celle-ci n’aura rien de vraiment spécial… Effectivement, sous le capot, c’est toujours un quatre cylindres à plat 2.0l atmosphérique que l’on retrouvera. Sa puissance tout son comme couple resteront les mêmes, à savoir: 200 chevaux et 205 Nm.

A noter que sur cette Subaru BRZ Final Edition la boite de série sera une boîte manuelle. Une automatique sera toutefois disponible en option. En Allemagne, ce modèle sera proposé à 40.270 euros. Il sera disponible dès juillet prochain… Hélas, pour l’heure, il n’est pas sûr que cette édition spéciale de la Subaru BRZ soit commercialisée en France.

>> A LIRE : Ce qu’il faut savoir avant d’acheter une voiture d’occasion en Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.