Shark Evo-GT : il remplace le Shark Evo One 2

Le nouveau casque Shark Evo-GT est maintenant disponible sur le marché à partir de 429.99€. Ce nouveau casque moto modulable qui dispose des dernières innovations technologiques de la marque vient succéder à l’Evo One 2.

Avec le Shark Evo-GT : vous bénéficierez d’une ergonomie et d’une sécurité accrues !

Voilà donc la promesse du fabricant pour ce qui est de ce nouveau casque moto Evo-GT. Effectivement, pour le rendre le plus ergonomique possible, ce remplaçant de l’Evo One 2 a été doté du système « Shark auto-up/auto-down ». Ainsi, sur ce modèle la manipulation de la mentonnière enclenchera automatiquement la remontée de l’écran. Le nouveau système V-Tech quant à lui, permettra de verrouiller la mentonnière en ne faisant usage que d’une seule main.

Côté sécurité, ce nouveau casque modulable a été équipé du nouveau « Safe Lock System ». Avec lui, vous n’aurez donc rien à craindre en cas de choc, car le verrouillage de la mentonnière sera toujours garanti. Par ailleurs, il est à souligner que cet Evo-GT a aussi été pourvu d’un écran VZ 250 « classe optique 1 ». Il s’agit ici d’un écran à épaisseur variable et qui a été traité anti-rayures. Son pare-soleil interne, lui, a été doté d’un curseur central. En outre, ce casque est aussi livré avec une lentille antibuée Pinlock.

Un confort d’utilisation à la hauteur de vos attentes

Pour une ventilation optimale, sachez également que ce casque Shark Evo-GT a été pourvu de plaques latérales « Shark skin » et d’un système de ventilations premium. Celui-ci comprend 3 entrées et 2 extracteurs d’air. A noter alors que même avec des gants, il vous sera aisé de manipuler ses curseurs de ventilations. Effectivement, ceux-ci ont été conçus larges et texturés.

>> A LIRE : Casques moto 2019 : Les 6 modèles qu’on aime le plus

Pour ce qui est de l’intérieur, le casque a été fait de Microtech : le textile dernière génération de Shark. Il s’agit là d’un tissu antibactérien et anti-odeurs, réalisé avec des fibres recyclées. Enfin, il est à savoir que pour toujours plus de confort, en achetant cet Evo-GT, une taille de joues de la taille supérieure vous sera offerte. Cela vous permettra ainsi d’ajuster le casque au mieux à votre morphologie. À noter que la taille de joues la plus fine sera déjà préinstallée sur ce casque Shark Evo-GT, proposé en 11 coloris différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.