Ford Bronco 2021 : de nombreux atouts pour plaire

Aujourd’hui, chez Ford, il faut savoir qu’une famille complète de Bronco est désormais disponible. Et il faut le dire, pour faire en sorte que ce Ford Bronco 2021 plaise, la marque n’a pas lésiné sur les moyens…

Une gamme avec 7 niveaux de finition pour ce Ford Bronco 2021

Eh oui, en ce qui concerne ce Ford Bronco 2021, la gamme comprend 7 niveaux de finition à savoir : Base, Big Bend, Black Diamond, Outer Banks, Wildtrak, Badlands, et First Edition (la série limitée de lancement produite à seulement 3.500 exemplaires). A noter alors que 4 packs de contenu sont proposés avec ces 7 niveaux de finition et que pour personnaliser ce 4×4, plus de 200 accessoires sont disponibles, en plus de nombreuses fonctionnalités en option.

Des portes et un toit amovibles

Envie de rouler cheveux au vent à bord de ce Ford Bronco 2021 ? Eh bien, sachez que vous pourrez parfaitement le faire. En effet, que ce soit le toit du modèle à 2 portes (un toit rigide à 3 sections), ou celui des variantes à 4 portes (un toit souple avec 4 sections) il sera possible de le retirer. Même chose en ce qui concerne les portes. Eh oui, celles-ci seront aussi amovibles, et ce, aussi bien sur le petit Bronco Sport que sur le Bronco 2 et 4 portes. A noter alors qu’après les avoir enlevé, il sera alors possible de les stocker à bord. Pour les protéger, il suffira de les placer dans les sacs de protection spécialement conçus à cet effet. Rassurez-vous, en retirant les portières avant, il sera toujours possible d’utiliser les rétroviseurs. Effectivement, sur ce modèle, ceux-ci ont été placés au niveau du capot.

Un intérieur riche en technologie et étanche

L’extérieur de ce Ford Bronco 2021 vous rappelle le style du modèle d’origine? Eh bien sachez que cela sera également le cas de l’intérieur. Vous y retrouverez par exemple un plancher caoutchouté avec des bouchons de vidange. Pas de panique, tous les interrupteurs seront étanches. Les matériaux seront eux aussi résistants à l’eau.

En outre, sachez que pour vous permettre de gérer facilement le dernier système d’infodivertissement SYNC4 de Ford, sur ce modèle, vous aurez droit à un écran tactile de 8 pouces de série. Si vous le souhaitez, un écran de 12 de pouces est aussi disponible en option. Pour augmenter votre visibilité vous pourrez bénéficier d’une caméra à 360 degrés. Un système de gestion de terrain exclusif offrant jusqu’à sept modes sera également au menu. Ainsi, vous pourrez choisir entre le mode Normal, Eco, Sport, Glissant et Sable, Baja, Boue/Ornières ou RockCrawl. Bref, de quoi vous permettre de vous aventurer aisément sur tous les types de terrains.

>> A LIRE : Ford Ranger Raptor : sur les traces de son grand frère.

Un 4×4 digne de son ancêtre

Sachez enfin qu’avec sa garde au sol de 294 mm, son angle d’attaque de 37,2° ou encore son passage de gué de 85 cm, ce Ford Bronco 2021 n’aura aucun mal à vous conduire là ou vous le voudrez. Grâce à son 4 cylindres de 2,3 litres avec 270 ch et 420 Nm ou à son V6 de 2,7 litres de 310 ch et 542 Nm, il sera à l’aise aussi bien sur route que dans la boue. Et quelle que soit la situation, vous pourrez compter sur sa nouvelle boîte manuelle à sept rapports ou sur sa boîte automatique à 10 rapports pour réaliser des prouesses. Même chose pour ses deux systèmes 4×4,  à savoir : celui de base avec une boîte de transfert électronique à deux vitesses à la volée ou celui avec une boîte de transfert électromécanique à deux vitesses avec un engagement automatique 4H à la demande.

Ce Ford Bronco 2021 vous intéresse ? Dans ce cas, sachez que vous l’importer en faisant appel à des importateurs comme Gentleman Car. Attention alors ne pas oublier qu’à son prix (à partir de 28.500 $ aux Etats-Unis), il faudra ajouter les frais de transport, ceux de l’homologation ainsi que la TVA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.