Pièces d’occasion : où en acheter au meilleur prix?

Afin de faire fonctionner l’économie circulaire et participer à la préservation de l’environnement, vous avez décidé de remplacer des pièces usagées de votre véhicule par des pièces d’occasion? Vous vous demandez maintenant où trouver ce type de pièces au meilleur prix? Si oui, lisez ce qui suit…

Achetez vos pièces d’occasion sur des sites spécialisés tels qu’Opisto.fr

Si vous n’avez jamais entendu parler d’Opisto, sachez qu’il s’agit en fait d’une place de marché qui regroupe le stock de plus de 170 Casses automobiles en ligne. En d’autres termes, il s’agit d’un site où vous pourrez trouver des millions de pièces d’occasion provenant de diverses casses auto.

Aujourd’hui, il faut savoir qu’Opisto dispose d’un catalogue très bien fourni. Celui-ci compte en effet plus de 3,6 millions de pièces auto d’occasion issues de plus d’une centaine de centres VHU. Que vous soyez à la recherche de pièces de carrosserie amovibles, d’optiques, de vitrages ou de pièces de sellerie, sur le site de ce spécialiste de la pièce automobile d’occasion, vous n’aurez donc que l’embarras du choix. Vous y trouverez rapidement vos pièces, et ce, quel que soit la marque ou le modèle de votre voiture.

Des prix des plus abordables et des pièces garanties

Notez que sur le site d’Opisto, les pièces que vous retrouverez seront affichées à des prix des plus compétitifs. En moyenne, celles-ci seront moins chères de 70% par rapport à des pièces neuves. Par ailleurs, il s’agira de pièces de réemploi rigoureusement testées avant leur mise en vente. Toutes disposeront ainsi d’une garantie d’au moins trois mois.

Pour information, sachez qu’Opisto s’est fixé comme objectif de faciliter le plus possible l’accès aux pièces d’occasion pour les particuliers. Pour ce faire, l’enseigne a notamment décidé d’accompagner les recycleurs automobiles dans leur transformation digitale. Actuellement, via son site, Opisto permet désormais aux casses auto de valoriser leur stock de pièces et de le proposer à un plus large public (particulier et professionnel), de quoi démocratiser toujours plus l’usage de ces pièces aux multiples avantages.      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.