Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition : de quoi ravir petits et grands

Vous connaissez surement Xiaomi pour ses Smartphones. Mais saviez-vous que cette marque commercialisait aussi un Kart ? Eh oui, elle vend également le Ninebot GoKart : un engin qui est aujourd’hui disponible dans une version spéciale baptisée Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition.

Une version spéciale et un peu plus performante, en partenariat avec Lamborghini

Eh oui, à l’occasion de son 10ème anniversaire, Lamborghini a bien voulu autoriser Xiaomi à utiliser son image pour le Ninebot GoKart. Ainsi, le Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition a pu voir le jour, pour le plus grand plaisir des enfants, mais aussi des adultes… Effectivement, il faut savoir que cette version spéciale est un peu plus performante que la version standard. Pour cause, avec sa batterie de 432 Wh et ses deux moteurs (d’une puissance maximale cumulée de 1.5 kW), elle est capable de rouler à pleine puissance sur une distance de 25 km.

Ainsi, au volant de ce Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition, il sera possible de faire une soixantaine de tours de 400 m, le tout en roulant à 40 km/h. Certes cet engin électrique ne pourra dépasser cette vitesse. Toutefois, grâce à un couple instantané (60% envoyé à l’arrière) et ses pneus lisses, dans les virages, c’est sûr, il saura certainement procurer de belles sensations à son pilote.

Un peu plus de 1.200 euros pour ce Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition

Cet engin vous intéresse ? Dans ce cas, sachez que pour l’acquérir, il vous faudra débourser 9.999 yuans, soit un peu plus de 1.200 euros. Soulignons alors qu’à ce prix, vous aurez droit à un Kart doté du logo de la firme de Sant’Agata Bolognese et dont le volant et le siège seront réglables. Vous pourrez également profiter d’un petit bonus. Effectivement, grâce à un système audio, sachez que ce Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition sera capable de reproduire le son du fameux V10 de Lamborghini !

Attention : pour pouvoir piloter ce Ninebot GoKart Pro Lamborghini Edition il faudra avoir plus de 14 ans. Pour pouvoir s’y installer, il faudra faire entre 1.30 m et 1.90 m et ne pas peser plus de 100 kg. En outre, sachez que vous ne pourrez le conduire que sur une piste. En effet, il n’est pas homologué pour la route. Pour le transporter, noter enfin que vous pourrez le plier. Avec sa longueur de 1.383 m, sa largeur de 0.822 m, et sa hauteur de 0.60 m, vous ne devriez avoir aucun mal à le placer dans le coffre de votre voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.