Mercedes Classe E cabriolet restylée : elle ne devrait plus tarder

En Mars, le voile a été levé sur la Mercedes Classe E restylée. Vous vous demandez ce qu’il en est de la Mercedes Classe E cabriolet ? Eh bien, sachez que son tour ne devrait pas tarder. D’ailleurs il se pourrait que l’on ait plus à attendre longtemps avant pouvoir découvrir sa nouvelle apparence. Effectivement, un prototype en plein test a déjà pu être photographié. 

A quoi pourrait ressembler cette Mercedes Classe E cabriolet restylée ?

Sur les photos déjà publiées sur la toile (photos prises par WalkoArt), malheureusement, c’est une auto encore dotée que camouflages que l’on a pu découvrir. Néanmoins, il n’y en avait pas beaucoup. Effectivement, seules la face avant et une partie de l’arrière de la voiture en comportaient ; avec toutefois plus d’éléments cachés à l’avant. On peut ainsi en conclure que c’est à l’avant que les changements seront les plus importants sur cette Mercedes Classe E cabriolet restylée. Normal, étant donné que sur les versions coupés et cabriolets, les optiques arrière étaient déjà plus fines et allongées, contrairement à ceux de la berline.

A l’avant, cette Mercedes Classe E cabriolet restylée devrait ainsi reprendre la calandre et les optiques de la berline. Avec ces nouveaux éléments, elle devrait donc enfin pouvoir avoir un style plus agressif. Son nouveau visage devrait pouvoir être plus dynamique, comme celui de la berline, ayant été inspiré par l’univers AMG… Aujourd’hui, si vous souhaitez vous imaginer ce à quoi pourrait bien ressemble cette Classe E cabriolet restylée, il vous suffit donc de combiner son allure actuelle avec les dernières nouveautés apportées par le facelift sur la berline. Pour rappel, sur cette version, il s’agissait notamment de nouveaux projecteurs, d’une nouvelle calandre, de boucliers plus sportifs et de feux arrière retravaillés…

Sous le capot de cette Mercedes Classe E cabriolet restylée l’on s’attend sinon à retrouver le nouveau moteur 2.0 turbo essence de 272 chevaux doté d’un système micro-hybride 48V. A l’intérieur, c’est la dernière évolution du système multimédia MBUX, avec le GPS à réalité augmentée et le pavé tactile qui devrait être au rendez-vous. A noter que cette version restylée devrait être présentée d’ici la fin de l’année. Son arrivée sur le marché, est prévu pour le début de l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.