Future Lexus IS : un premier teaser a été publié par la marque

Aujourd’hui, la Lexus IS commence à se faire vielle. Effectivement, cela fait maintenant près de 7 ans qu’elle est présente au catalogue de la marque. Pour la berline japonaise, il était donc plus que temps de s’offrir une nouvelle génération ; et justement, pour que nous puissions d’ores et déjà nous mettre à imaginer ce à quoi nous pourrions avoir droit, le constructeur a dévoilé un premier teaser de sa Future Lexus IS.

La signature lumineuse à l’arrière pour commencer

Hélas, pour l’heure, aucune photo espion n’a encore été publiée sur la toile. Ainsi, pour le moment, il faudra que l’on se contente de celle publiée par la marque la marque, et où, l’on ne peut voir que la signature lumineuse arrière qu’aura cette future Lexus IS. Ce qui est sûr, c’est donc que les feux de la nouvelle génération seront reliés par un bandeau lumineux. Pour le reste, il faudra attendre que le constructeur veuille bien nous en dévoiler plus.

>> A LIRE : Nouvelle Lexus ES : Avec ou sans rétroviseurs… Aux clients de choisir !

L’on peut toutefois s’attendre à ce que cette future Lexus IS ait toujours des lignes aussi travaillées. Effectivement, jusque-là, cela a toujours bien réussit aux modèles la marque. Niveau style, celui-ci devrait être encore plus dynamique. En effet, il faudra que cette nouvelle génération puisse avoir de quoi rivaliser avec ses concurrentes allemandes, dont notamment la BMW Série 3. En ce qui concerne l’intérieur, par rapport à l’actuelle génération celui-ci devrait monter en gamme. Toutefois, pour en être sûr, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience. La révélation officielle de cette future Lexus IS n’est en effet prévu que pour le 9 juin prochain…

Cette future Lexus IS reprendrait plateforme de l’actuelle génération

Concernant la plateforme de cette futur Lexus IS, des rumeurs voudraient qu’il s’agisse toujours de celle l’actuelle génération. Il se pourrait cependant que des modifications y soient apportées. Reste toutefois qu’aucun détail technique n’a encore été donné par la marque qui, jusqu’à présent, n’a également rien laissé filtrer en ce qui concerne la motorisation. Toujours selon les rumeurs, cette dernière devrait néanmoins rester inchangée. Ainsi, il se pourrait que sous le capot, nous retrouvions encore le quatre cylindres 2,5 litres atmosphérique, étant toujours proposé en hybride… Pour être fixé, rendez-vous donc le 9 juin prochain. En espérant bien sûr que des photos-espion soient publiées sur le net d’ici là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.