Continental GT Mulliner Blackline: exit les chromes

Avez-vous déjà entendu parler de la Bentley Continental GT Mulliner Blackline? Si non, découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir à son sujet.

Une nouvelle déclinaison du luxueux coupé aux détails exclusifs et plus sombres

Eh oui! La Continental GT Mulliner Blackline est une nouvelle version exclusive et personnalisable de la Continental GT (et de sa version Cabriolet). Elle se caractérise par le fait que le département de personnalisation de Bentley lui a donné un style nettement plus sombre comparé à celui de ses modèles GT et GT convertible actuels. Effectivement, sur cette version, tous les chromes extérieurs, à l’exception du badge Bentley sur le capot, sont devenus noirs. Même chose pour les grilles inférieures du pare-chocs, la lunette de la calandre du radiateur et les bouches d’aération des ailes.

Comme vous pouvez le voir, les artisans de Mulliner ont aussi peint les jantes de 22 pouces de cette Continental GT en noir. Pareil pour ses rétroviseurs (noir beluga brillant) et ses évents latéraux (noir brillant). Bref, sur cette déclinaison, Mulliner a mis le noir à l’honneur, de quoi répondre aux demandes des clients de Bentley, de plus en plus friands de modèles uniques et notamment de versions noires, selon cette dernière.

Un intérieur toujours aussi luxueux

Pour ce qui est de l’habitacle, celui de cette Bentley Continental GT Mulliner Blackline ressemble donc toujours à celui déjà vu sur les précédentes déclinaisons du coupé, c’est-à-dire : luxueux et raffiné. L’on y retrouve ainsi le fameux matelassage « Diamond in Diamond » caractéristique de la marque. Ici, celui-ci a été appliqué aussi bien au niveau des sièges que sur l’intérieur des portes. Il se retrouvera également sur les panneaux latéraux arrière de la voiture.

Deux moteurs au choix pour cette Continental GT Mulliner Blackline

Pour finir, sachez que pour animer cette Continental GT Mulliner Blackline, c’est soit un W12 Biturbo de 6,0 litres soit un V8 de 4,0 litres que ses futurs propriétaires pourront choisir. Dans le premier cas, ils disposeront alors de 626 chevaux contre 542 avec le V8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.