Sur-pneus neige : Une nouvelle technologie signée Musher…

Le saviez-vous : pour pouvoir rouler en toute sécurité et en toute légalité sur des routes enneigées et verglacées, il existe une solution, pouvant vous éviter d’installer des chaînes à neige ou des chaussettes neige classiques. Il s’agit des sur-pneus neige Musher : des produits conformes à la réglementation routière B26, made in France, et surtout, beaucoup plus faciles à installer…

Les sur-pneus neige antiglisse Musher : des produits homologués B26

Eh oui, il s’agit là du 1er sur-pneu antiglisse homologué pour rouler sur neige. Effectivement, l’UTAC a certifié ce produit, après l’avoir testé sur neige, glace, et bitume sec, sur une distance de 30km et à une vitesse de 50km/h ! Avec, vous aurez donc la garantie d’utiliser un équipement spécial homologué B26, répondant aux exigences du code de la route en qualité d’équipement spécial hiver, et bien sûr, conforme à la norme NF XP R12-781.

Des produits de qualité fabriqués exclusivement en France

Entièrement fabriquées en France, sachez que vous n’aurez rien à craindre quant à la qualité et à l’efficacité de ces sur-pneus neige. Effectivement, grâce à leur forte adhérence, obtenue grâce à l’alliage de matières textiles à la fois souples et robustes, ils vous permettront de rouler aussi bien sur la neige que sur le verglas, sans risque de glisse…  

Sachez sinon que ces sur-pneus neige, ont été fabriqués à partir d’une bande de roulement composée principalement de polyamide haute ténacité et conçue à partir d’un tricotage 3D à mémoire de forme. Ils ont été développés par la société Sebeltech qui, pour rappel, est spécialisée dans la fabrication de vêtements sécuritaires multirisques et techniques depuis plus de 40 ans. Avec eux, vous aurez donc la garantie d’une qualité à toute épreuve.

Plus faciles et plus rapides à installer que les chaînes et les chaussettes neige!

Eh oui, moins de 5 minutes, c’est le temps qu’il vous faudra pour installer ces sur-pneus neige antiglisse Musher. Effectivement, leur système de pose sera intuitif et très facile. Vous n’aurez donc aucun mal à les installer seul, en suivant les instructions, fournies dans le package qui, comprendra en plus, des gants, un manchon, un tapis de pose et un sac étanche pour le stockage. Pour finir, sachez que la bordure latérale fluorescente de ces sur-pneus (en fibre élasthanne doublée), permettra de les centrer automatiquement sur les pneus. Bref, de quoi vous permettre de les installer aisément, et ce, que ce soit sur un véhicule chaînable, non-chaînable, électrique, ou utilitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.