La nouvelle Tesla Model S selon Emre Husmen

En 2021, nous devrions voir débarquer une nouvelle Tesla Model S. En attendant, un designer a déjà imaginé ce à quoi elle pourrait ressembler.

Un design plus affirmé pour cette nouvelle Tesla Model S

Depuis son lancement en 2012, et son léger restylage en 2016, la Model S n’a que très peu évolué. Pour ne pas se faire larguer par la concurrence, Tesla a donc décidé qu’elle allait apporter quelques changements à sa berline. Ainsi, l’intérieur de la voiture sera modifié au cours du 3ème trimestre 2019. Son design extérieur lui, ne changera que vers 2021. Une question se pose alors : A quoi pourrait ressembler la nouvelle Tesla Model S? … En attendant que le constructeur nous donne plus détails, un designer du nom d’Emre Husmen a tenté de répondre à cette interrogation.

>> A LIRE: La Tesla Model S et ses nouveautés !

Pour ce faire, il a dessiné une nouvelle Tesla Model S qu’il a imaginé avec un look beaucoup plus affirmé. Sur ses dessins, la berline californienne a des lignes plus fermes et plus marquées. Elle a également été dotée d’un grand toit panoramique. Au niveau de la face avant, la calandre pleine a été conservée mais la signature lumineuse des feux à LED a été modifiée en forme de ‘C’ à l’arrière et en forme de double vague à l’avant. Tout cela rend la voiture nettement plus agressive. Ce qui n’est pas pour déplaire.

Un mode conduite autonome de niveau 5

Concernant l’intérieur de cette nouvelle Tesla Model S, le designer l’a imaginé avec 2 écrans. L’un est immense et légèrement incurvé. Il est alors positionné horizontalement au centre du tableau de bord. Le second, plus petit, a été placé au centre du volant. Il s’agirait pour sa part d’un écran OLED… En matière de technologie avancée, Emre Husmen a sinon équipé son modèle d’un mode de conduite autonome de niveau 5. Selon lui, cette nouvelle Tesla Model S pourra donc se conduite sans aucune surveillance du conducteur. Bien sûr, rien ne nous dit que la nouvelle génération de Model S ressemblera vraiment à ça. Pour être fixé, il faudra attendre que la marque dévoile officiellement ses idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.