La nouvelle Harley-Davidson CVO Pro Street Breakout

Et on enchaine  avec toujours une autre nouveauté moto. Cette fois-ci c’est du côté de Harley Davidson que l’on se tourne avec sa toute nouvelle CVO Pro Street Breakout.

C’est une véritable petite œuvre d’art que le département CVO (Custom Vehicle Operations) de Harley Davidson vient sortir. Ils l’ont baptisé Harley-Davidson CVO Pro Street Breakout, une moto qui sera produite en édition limitée bien sûr et qui se dote entre autre pour cette année 2016 d’une nouvelle robe au coloris spécifique.

Brad Richards, directeur du design Harley-Davidson la décrit comme étant un enfant de la rue qui exprime les valeurs esthétiques de la marque ainsi que leur évolution, mais aussi comme une machine qui apportera aux clients CVO la profondeur qu’ils attendent en termes d’impact des détails, dans des modes d’expression uniques et innovants.

L’on note en effet sur ce modèle une très belle couleur noir agrémentée d’un liseré de couleur auxquels viennent s’ajouter quelques accessoires choisi avec soin dans la longue liste du catalogue Harley-Davidson Genuine Motor Accessories.

A l’avant donc une magnifique fourche inversée de 43 mm de diamètre équipe l’engin. Ses jantes « Aggressor » sont tout simplement magnifiques et à l’arrière nous aurons droit à un pneu de 240. Au niveau du freinage, de nouveaux freins avant à double disque ont été installés avec l’ABS, le tout pour un poids de 332 kilos sur la balance. Egalement de la partie et de série cette fois, un régulateur de vitesse, le système HD Smart Security pour le démarrage sans clé et enfin au niveau de l’éclairage, un éclairage full LEDs englobé notamment dans un joli phare rond à l’avant.

Côté mécanique, cette novelle CVO Pro Street Breakout est animée par le Screamin’ Eagle Twin Cam 110B, un moteur d’une cylindrée de 1 800 cm3 qui devrait garantir puissance et performance aux pilotes et amateurs de belles sensations.

CVO annonce sinon avoir également avoir développé d’autres finitions « pour sortir du chrome étincelant ». Ils proposent ainsi « des surfaces brossées et anodisées, des couches transparentes teintées » et toujours selon le directeur du design de CVO : « Par sa nature même, le Breakout se prêtera très volontiers aux changements de direction esthétique. »

Niveau prix cette nouvelle Harley-Davidson CVO Pro Street Breakout est annoncée à 27 490 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.