La Kia GT arrivera en 2016

Le constructeur sud-coréen Kia va lancer un coupé quatre portes pour concurrencer les Mercedes-Benz CLS, BMW Série 6 Gran Coupé et autres Audi A7 en 2016.

kia gt concept avant

 

Le nouveau véhicule de la marque sera basé sur le « GT Coupe Concept » qui était dévoilé au Salon de Francfort 2011. Bien que l’étude présentait des roues arrière motrices, la version de production devrait elle être une traction avant. « Nous avons des plans pour construire une GT, avec pour objectif 2016 ou le début de l’année 2017« , indique Soon-Nam Lee, vice-président du commerce international de Kia. Selon les rumeurs, le V6 turbo de 3,3 litres vu dans le concept sera abandonné au profit d’une unité à quatre cylindres. Un diesel ou même des motorisations hybrides pourraient être proposées.

Source : Auto Express

kia gt concept profilkia gt concept arrièrekia gt concept profil portes ouverteskia gt concept intérieur

Un commentaire à propos de “La Kia GT arrivera en 2016

  1. Je fonds, elle est tout simplement divine. Kia a effectué un tour de maître sur ce coup. Vivement sa sortie pour au moins pouvoir la voir en vrai, faute de pouvoir l’avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.