Jannarelly Design-1 : le nouveau joujou de W Motors.

Vous avez aimé l’AC Cobra des années 60 – 70 ? Si oui, alors vous allez aimer à coup sûr ce nouveau concept que va présenter la marque W Motors au mois de février à Dubaï.

Du côté de chez W Motors, une nouveauté va donc très certainement attirer l’attention des fans et des plus nostalgiques à Dubaï. C’est là-bas en effet que W Motors présentera son tout nouveau concept : une supersportive née de l’imagination et de la collaboration de deux grands talents : Le Britannique Anthony Jannarelley, responsable du design de la marque et le Français Frédéric Juillot, producteur de pièces en carbone pour le secteur de l’automobile…

La Jannarelly Design-1

Cette supersportive, la toute première qui portera le nom du designer de W Motors : Anthony Jannarelley (également à l’origine de la fameuse Lykan), sera connue sous nom de Design-1 ou plus précisément « Jannarelly Design-1 ». Elle sera, selon les informations déjà données un puissant roadster, inspiré des plus belles réalisations anglaises et américaines des années 1950 et 1960.

A l’instar de la légendaire AC Cobra, un symbole de puissance et de style né d’un désir de compétition et de la volonté de rivaliser avec les plus puissants bolides de l’époque, la Jannarelly Design-1 fera donc elle aussi preuve d’élégance de style sans oublier d’être puissante, une puissance et des performances qui lui seront notamment offertes par son moteur : un V6 3.5 atmosphérique d’origine Nissan devant lui fournir dans les plus de 300 chevaux.

La Design-1 sera sinon dotée d’un châssis tubulaire en acier et d’une carrosserie légère essentiellement composée d’aluminium, de fibre de verre et de carbone. Sur la balance, celle-ci n’affichera ainsi que 710 kg, de quoi lui permettre d’abattre en seulement 4 secondes le 0 à 100 km/h. Rendez-vous donc à Dubaï pour apprécier de plus près cette nouvelle création de W Motors, un modèle qui pourrait très certainement être commercialisé aux Etats-Unis mais aussi sur le territoire  Européen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.