Crossfire 125 cc : elle débarquera en 2022!

C’est désormais officiel! La Crossfire 125 cc arrivera sur le marché français en 2022! Brixton, la marque du groupe autrichien KSR l’a enfin confirmé.

En 2022, on peut donc être sûr d’une chose. Dans le catalogue de Brixton, on retrouvera 2 nouveautés. La première sera la Brixton 1200 et la seconde, la Crossfire 125 cm3. Pour rappel, cette dernière était censée arriver au cours du second trimestre de cette année. La marque l’a dévoilée en novembre 2019, mais à cause de la crise sanitaire, son lancement a malheureusement pris du retard.

Crossfire 125 cc : une moto qui reprendra les codes esthétiques des modèles 500 de Brixton

Rappelons que cette Crossfire 125 cc reprendra les codes esthétiques de la gamme Crossfire et plus particulièrement ceux des modèles 500. La marque espère ainsi que cette moto de petite cylindrée pourra surfer sur le succès que connaissent actuellement ses modèles 500.

En étoffant son offre sur le marché des motos 125 cc avec cette nouvelle Crossfire, Brixton espère également renforcer son positionnement sur une large gamme de motos de cylindrées différentes. D’ailleurs, il ne faut pas oublier qu’à ce jour, Brixton propose déjà 11 modèles dans son catalogue, tous étant accessibles aux jeunes permis A2.

Chez Brixton, l’objectif 2022 est donc clair: étendre sa présence sur le vieux continent. Et pour ce faire, cette marque semble prête à continuer d’enrichir encore et encore sa gamme. 

À noter qu’aujourd’hui, l’ensemble des modèles de Brixton (125, 250 et 500 cc) est passé à la nouvelle norme Euro 5. En outre, avec l’arrivée prochaine de sa première grosse cylindrée sur le marché (la Brixton 1200), c’est sûr, la marque franchira une nouvelle étape vers son objectif de se diversifier pour  peser de plus en plus lourd sur les différents marchés moto occidentaux.

En ce qui concerne la Brixton 1200 (la future rivale de la Triumph Bonneville), sa présentation est prévue d’ici à  la fin de l’année. Il est fort probable qu’on la retrouve au salon EICMA de Milan au mois de novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.