Alfa Romeo : retour aux Etats-Unis encore repoussé !

Voila le genre d’annonce qui, tous les ans, fait surface, mais ne se concrétise finalement pas. Alfa Romeo devait effectuer son retour aux Etats-Unis en 2013, mais une récente annonce de la marque parle désormais de 2014.drapeau americain

Le premier modèle à retrouver le chemin du continent nord-américain devait être l’Alfa Romeo 4C. En utilisant les concessionnaires Chrysler, le groupe FIat entend distribuer les voitures sportives de la gamme Alfa Romeo. Mais le retour est, une nouvelle fois, repoussé. L’absence se prolonge, et depuis 1995, aucune trace du constructeur Italien. On croyait pourtant que tout était verrouille en 2008, avant de capoter. Sergio Marchionne, administrateur délégué de Fiat et directeur général de Chrysler, a pourtant confirmé avant l’été que la marque Alfa Romeo disposait « de tous les éléments nécessaires à la relance« . Étonnant. Si Alfa Romeo veut tenir son objectif de tripler les ventes d’ici 2016, avec notamment une gamme revue et a des prix en hausse, ce lancement aux Etats-Unis est capital.

Alfa Romeo 4C  avant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.