Leonardo DiCaprio en Formule E

Tous les engagés par le nouveau championnat de la Formule E sont désormais connus. La dixième équipe qui s’engagera dans le championnat vient d’être dévoilée. Surprise. Basée à Monaco, l’équipe est menée par Venturi, qui veut prendre sa place dans le domaine des voitures propres, et est également le fruit d’une association avec Leonardo DiCaprio. L’acteur, sensible à la cause environnementale, est cofondateur de l’équipe Venturi Grand Prix Formula E Team.

venturi-formule-e-leonardo-dicaprio

Venturi va faire parler avec la participation de l’acteur Leonardo DiCaprio, qui va s’impliquer dans le projet et devrait être un “super-ambassadeur”. Il ne va pas se retrouver derrière le volant, mais une personnalité comme lui ne peut qu’apporter de la lumière à la Formula E.

Le futur de notre planète dépend de notre capacité à adopter des véhicules plus propres ou économes en énergie,” a déclaré Leonardo DiCaprio. “Venturi Grand Prix a fait preuve d’une démarche résolument visionnaire en décidant de créer une écurie de course respectueuse de l’environnement, et je suis fier de participer à cet effort“. Les courses de la Formula E se dérouleront au cœur de dix des plus grandes villes du monde, dont Pékin, Londres et Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.