Kawasaki Ninja ZX-6R: de nouvelles couleurs pour 2021

Cette année, la Kawasaki Ninja ZX-6R KRT Edition avait été présentée avec du vert, du noir et un peu rouge au bas du carénage. Vous n’aviez pas trop aimé ces 3 couleurs ? Peut-être que celles de 2021 vous plairont plus…

Du blanc et du rouge pour la Kawasaki Ninja ZX-6R 2021

Eh oui, pour 2021, en ce qui concerne la Ninja ZX-6R KRT Edition, Kawasaki a décidé de reprendre la palette des couleurs et les graphiques de la Ninja ZX-10RR. Ainsi, du blanc et du rouge se retrouveront désormais sur ce modèle. Pour ce qui est de la Kawasaki Ninja ZX-6R, celle-ci sera proposée en « blanc perlé et gris orageux ».

Ces nouvelles couleurs seront disponibles à partir du 1er août, au Japon. En attendant, vous pourrez toujours choisir votre Kawasaki Ninja ZX-6R 2020 en Vert Lime Green / Noir Ebony / Gris Metallic Graphite (KRT Edition), Noir Metallic Flat Spark / Noir Ebony.

A noter que pour l’heure, nul ne sait si ces modèles arriveront en France sous la forme d’édition 2021. Par contre, le prix, lui, a déjà été communiqué. Il sera de 1.353.000 yens, soit un plus de 11.000 euros…

Il semblerait en outre qu’aucune nouvelle fonctionnalité n’ait été ajoutée. Sur les deux modèles, on retrouvera donc le contrôle de traction KTRC et le fameux système ABS intelligent KIBS. Sans oublier bien sûr, le shifter, ainsi que les deux phares à LED en dotation standard.

Pour rappel, niveau moteur, 126 chevaux seront disponibles à 13.500 tr/min. Ils seront délivré par le quatre cylindres de 636 cm3 à deux arbres à came en tête et 16 soupapes équipant cette Kawasaki Ninja ZX-6R. Et pour tirer le maximum de cette dernière, l’on pourra lui installer un pack Performance. Celui-ci comprendra un échappement Akrapovic Carbon, un couvre-selle arrière, un tankpad ainsi que des kneepads.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.