Journées immanKables Kawasaki : elles continuent jusqu’à fin décembre !

Pour Noël, vous envisagez d’offrir ou de vous offrir une nouvelle moto ? Dans ce cas, ne manquez pas les journées immanKables Kawasaki !

Encore 1 mois et quelques jours pour profiter des Journées immanKables Kawasaki !

Normalement, les journées immanKables Kawasaki devaient se terminer le 15 novembre. Toutefois, à cause de la crise sanitaire et du reconfinement, afin de pallier la baisse d’affluence dans ses concessions, la marque a décidé qu’elles seraient prolongées jusqu’au 31 décembre prochain.

Ne manquez donc pas l’occasion de vous offrir la moto dont vous aviez toujours rêvé. Effectivement, lors de ces journées immanKables Kawasaki, de nombreux modèles seront proposés à prix réduit. Ce sera par exemple le cas de la Z 650 et de la Z 900 2020 (95 ch). Au lieu de 7.299 euros pour la première et 9.199 euros pour la seconde, vous pourrez les acquérir à 6.799 et 8.849 euros ! Le J125 2020 lui, sera proposé à 4.549 euros au lieu de 4.849 euros.

N’oubliez également pas de jeter un œil à la fameuse ZH2. Effectivement, lors de ces journées immanKables Kawasaki, une aide à la reprise ainsi qu’une extension de garantie offerte pour 1 euro seront proposées à tous ceux qui voudront l’acheter.

À noter que lors de ces journées, les réductions de prix pourront aller de 300 à 2.900 euros ! Elles seront également l’occasion de bénéficier des offres pack d’accessoires pour les Versys 1000 et Ninja H2 SX SE+. Et si vous craquez pour la W800 (CAFE ou STREET), sachez que pour seulement 1 euro, vous pourrez profiter du pack Krome…

N’attendez donc plus! Rendez-vous ici, afin d’en savoir plus sur toutes les offres spéciales de Kawasaki. Sur la page, vous pourrez en outre en apprendre plus sur les offres des partenaires Kawasaki Financement où, des taux exceptionnels seront proposés, que ce soit en LOA ou crédit classique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.