Alpes Aventures Motofestival : Ne ratez pas la 4ème édition !

Vous êtes fans de motos et de voyages à moto ? Dans ce cas, rendez-vous à la 4ème édition d’Alpes Aventures Motofestival. Celle-ci se tiendra du 4 au 6 septembre 2020 dans la Vallée de l’Ubaye à Barcelonette.

Ce qui vous attendra au cours de cette 4ème édition de l’Alpes Aventures Motofestival

Eh oui, contrairement à de nombreuses manifestations moto, l’Alpes Aventures Motofestival n’a pas été annulé. Le 4, 5 et 6 septembre 2020, vous pourrez donc vous rendre au parc de la Sapinière, avenue de la Libération à Barcelonnette afin d’assister à sa 4ème édition. Sur place, un salon vous attendra. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour votre prochain voyage à moto. En effet, de nombreux équipementiers seront au rendez-vous. Klim, Enduristan, TUR et GIVI seront par exemple de la partie, tout comme Sena, Cardo ou encore Garmin…

En outre, vous retrouverez sur place plusieurs agences de voyages et tour-opérateurs. Vous n’avez pas encore trouvé où aller pour votre prochaine aventure à moto ? Dans ce cas, ne manquez pas d’aller à leur rencontre. Elles pourront vous proposer les dernières nouveautés à essayer. Parmi ces agences de voyages et tour-opérateurs vous retrouverez Road Trip Factory, AMADA, ou encore Couleurs d’Afrique… Et si vous avez besoin d’une assurance, AMV sera également présente.

Attention, ce n’est pas tout ! Effectivement, de nombreux constructeurs vous attendront également lors de cette de 4ème édition d’Alpes Aventures Motofestival. Eh oui, Suzuki, Ducati, Honda, KTM Kawasaki, Yamaha, Royal Enfield, Mash, CanAM, ou encore Moto-guzzi seront présents ; l’occasion pour vous d’essayer de nombreuses nouveautés à l’instar de la Suzuki V-strom 1050, de la Ducati Multistrada ou encore de la Honda AT 1100…

Des balades pour découvrir les Alpes du Sud

Enfin, sachez qu’au cours de cette 4èmme édition de l’Alpes Aventures Motofestival, vous pourrez participer à différentes balades à moto. Au départ de la vallée de l’Ubaye, celles-ci vous permettront de découvrir les plus beaux sites des Alpes du Sud. Le vendredi 4 Septembre par exemple, vous pourrez partir en rando sur les hauteurs de Barcelonnette. Le dimanche 6 septembre, une autre balade sera organisée pour vous permettre de découvrir les hauteurs de Pra Loup. Pour en savoir plus sur le programme et les différentes activités auxquelles vous pourrez participer, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.