Adrian Sutil passe chez Sauber F1

Le pilote allemand Adrian Sutil sera engagé chez Sauber F1 en 2014, l’équipe suisse a annoncé plus tôt cette semaine son arrivée.

adrian-sutil

Le pilote, âgé de 30 ans, rejoint Sauber F1 après avoir passé cinq saisons avec Force India. Son ancien employeur a choisi de signer Nico Hülkenberg et Sergio Perez pour le championnat 2014. « Après six bonnes années pour Force India, avec beaucoup de points forts, il est maintenant temps de se lancer dans un nouveau défi. Je suis déterminé à faire mon job pour avoir un avenir couronné de succès avec Sauber F1 Team. La longue et fructueuse tradition dans le sport automobile de l’équipe, combinée à une impressionnante usine, et l’une des meilleurs souffleries en F1, me fascinent depuis longtemps. Merci à Peter Sauber et Monisha Kaltenborn pour leur confiance en moi » confie Sutil. Le deuxième pilote pour la saison 2014 sera annoncé à une date ultérieure. Le pilote de développement russe Sergey Sirotkin pourraient bien prendre ce baquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.