Quoi de neuf pour la Nissan GT-R 2015 ?

Nissan-GT-R-2017Elle fut lancée en 2007. Et bien évidement elle a très vite fait parlé d’elle. On parle bien sûr de la célèbre Nissan GT-R. Aujourd’hui, elle a bien entamé sa carrière. N’empêche cependant, elle a encore droit à quelle petites nouveautés : de quoi nous faire l’aimer encore plus.

C’est n’est donc pas demain que la GT-R cèdera sa place à une autre. En effet, son remplacement ne serait prévu que vers les environs de 2017… De quoi lui laisser encore un peu de temps donc pour re-séduire les fans et pourquoi pas, en conquérir de nouveaux…

C’est d’ailleurs certainement dans cet objectif que le constructeur nippon a décidé d’offrir à sa GT-R 2015 quelques petits bonus en plus. Notamment une nouvelle édition de la belle : la GT-R Track Edition. Il s’agit d’une nouvelle finition reprenant certaines caractéristiques d’un modèle encore plus célèbre : la GT-R Nismo.

Au menu : trains roulants, pneumatiques et freins auront donc été empruntés à cette dernière. En plus, la Track Edition aura droit aux fameuses jantes Rays (en aluminium forgé svp). Niveau pneumatiques, Elle chaussera ainsi des Dunlop SP Sport Maxx GT 600 DSST tandis que la carrosserie aura été rigidifiée. Quelques petites améliorations se feront par ailleurs remarquées : celles-ci, ayant été réalisées dans le but de se rapprocher un peu plus du design de la Black Edition.

Cette GT-R Track Edition aura néanmoins son nouveaux prix : celui-ci étant fixé à 108800 euros. C’est tout de même 14600 euros de plus que la GT-R de base mais au vu du rendu, il serait fort probable que l’on puisse fermer les yeux sur ces chiffres. Entre la Premium Edition et son prix de départ de 94200 euros et la GT-R Nismo facturée à 150000 euros, si vous aviez toujours rêvé de posséder une GT-R, la Track Edition pourrait donc être un bon compromis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.