Michael Schumacher, Enfin de retour !

Schumacher

Enfin de retour !

Michael Schumacher est enfin sorti du coma. Après sa terrible chute à skis, datant du 29 décembre dernier, l’ancien champion de formule 1 s’est enfin réveillé. Après 5 longs mois de coma, c’est un soulagement pour la famille et les plus grands fans du baron rouge. Dans un communiqué, Sabine Kehm, sa porte-parole, de déclarer que : le champion « a quitté le CHU de Grenoble afin de continuer sa longue phase de réadaptation » dans un cadre privé de Lausanne.
C’est donc au CHUV, le Centre Hospitalier Universitaire de Vaud, que ce dernier aura été transféré. Auprès de sa famille, il disposera ainsi des meilleurs soins même si à l’heure actuelle, personne ne s’est encore prononcé sur son état de santé général exact. Tout du moins, une nouvelle rassurante a pu être communiquée par Olivier Panis, ancien pilote ayant déclaré que Michael Schumacher ne serait « pas paralysé ». Pour le moment celui-ci est donc considéré comme hors de danger.

Malheureusement, son activité cérébrale reste faible. Toujours incapables de communiquer de façon spontanée, des améliorations sont cependant constatées sur son comportement général. Il y a donc des raisons d’espérer que la Star retrouvera toutes ses capacités motrices. Il devra, en attendant, poursuivre sa longue période de convalescence et de réadaptation, et se battre pour se remettre totalement de ce grave accident.
Entouré de ses proches et bénéficiant du soutien de ses nombreux fans, l’on ne souhaite qu’une chose, c’est de retrouver notre cher Schumacher dans sa meilleure forme.

Laisser un commentaire