Veste Dainese 2016 : L’Avro D1 pour un look qui déchire.

veste-cuir-avrod1Si les nouveautés 2016 ont été nombreuses en matière de motos, ce fut également le cas chez les équipementiers. Aujourd’hui, c’est une veste en cuir plus précisément l’Avro D1 2016 qui a attiré notre attention, une veste de toute beauté réalisée par Dainese : le spécialiste de l’équipement motard, des vêtements protecteurs et autres équipements de sécurité.

Comme nouveautés motos et scooters vont toujours de pair avec nouveaux accessoires et équipements, pour 2016 donc chez les équipementiers les plus célèbres, l’heure fut aussi lever de rideaux. Les nombreuses nouveautés qui accompagneront les motards et les nouveaux 2 roues 2016 ont ainsi été dévoilées notamment certaines références de la marque italienne Dainese prévues pour se retrouver dans son catalogue 2016.

Pour les fans de la marque mais aussi pour ceux qui seraient à la recherche de ce qui se fait de mieux  en termes de vestes surtout, sachez donc que quelques nouveauté 2016 signées Dainese ont d’ores déjà été envoyées en vitrine ! … Envie d’offrir ou de s’offrir un joli petit cadeau de noël ? Rendez-vous donc au rayon des vestes en cuir Racing où vous pourrez notamment retrouver le modèle Avro D1 : une veste en cuir des plus classes, réalisée avec tout le savoir-faire de la griffe italienne.

L’Avro D1 2016

Si vous êtes amateurs de sportives, soyez en sûr, la veste cuir Avro D1 saura plaire. Veste haut de gamme destinée à la route, rien que ses couleurs, noir, rouge et blanc ont déjà de quoi séduire. Sa forme au plus près du corps est par ailleurs un atout qui pourrait plaire mais pour les connaisseurs, c’est au niveau de la composition que l’Avro D1 devrait le plus convaincre. La veste est composée d’un cuir bovin et d’empiècements en tissu bi-élastique S1 pour une optimisation maximale du confort. Elle a été dotée d’une une doublure thermique amovible et pourra ainsi se porter en tout temps. Côté protection, les coudes et les épaules n’auront rien à craindre. L’Avro D1 ayant été équipée de larges éléments de protection, en bonus une dorsale pourra également accompagner la veste grâce à un emplacement spécialement prévu à cet effet.

Disponible uniquement en rouge et noir pour le moment, au niveau de la taille celle-ci sera proposée de la taille 44 à la taille 60, pour la somme de 499,95 €… Eh oui, la qualité a hélas toujours un prix.

Laisser un commentaire