Porsche Macan : la version tuning par Topcar

Habituellement, il faut attendre jusqu’à ce qu’une voiture entre effectivement en production avant de voir une version tuning disponible sur le marché. Mais les Russes de Topcar ont pensé que le Macan doit recevoir une petite cure de jouvence avant même sa disponibilité en concession. Avant tout le monde, Topcar a effectivement acheté le nouveau modèle Porsche, et apporté une révision complète. Tuning power.

porsche-macan-tuning-topcar-3

Le kit carrosserie aérodynamique se compose d’un nouveau pare-chocs avant, qui intègre un nouveau becquet de fibre de carbone. L’avant et les ailes arrières sont ensuite étendues par le tuner russe et de nouvelles jupes latérales ont également été ajoutées, ce qui confère une largeur supplémentaire à la voiture. Le kit intègre également un pare-chocs arrière avec diffuseur intégré et un grand spoiler. Topcar vous facturera 15 000€ pour le kit de base en fibre de carbone ou 18 000€ pour le kit supérieur, avec de la fibre de carbone bien visible.

porsche-macan-tuning-topcar-1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.