Nouvelle Mégane RS en vidéo

La Mégane RS évolue conformément à la nouvelle identité design de Renault. Logique ! Ainsi, le facelift vu sur la Mégane se retrouve sur la version sportive, qui sera proposée à partir de 2014.

Renault Megane RS 2014

Pas de gros changement en perspective, il s’agira simplement de modifications cosmétiques. L’appellation « 265 », qui se rapporte au moteur, est conservée. Le constructeur précise : « Avec un moteur 2.0 16V 265, un différentiel à glissement limité, un train avant à pivot indépendant et un choix entre deux châssis (Sport ou Cup), Mégane R.S. regroupe un ensemble de technologies illustrant le savoir-faire de Renault Sport« . La grosse modification est ainsi au niveau du design, un plus grand emblème est placé entre un large morceau de plastique noir en forme de V, reflétant le look de la Clio ou de la Fluence. Signalons que la Mégane RS reçoit la fonction RS Replay disponible sur le RS Monitor 2.0.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.