Nouveau Citroën C5 Aircross : Automobile Magazine et Citroën vous proposent de l’essayer pendant 1 mois !

En France, le nouveau Citroën C5 Aircross a commencé à être commercialisé au début du mois de décembre 2018. Il est proposé à partir 24.700 euros en essence et à partir de 28.900 euros en diesel. Vous vous intéressez à ce nouveau SUV, mais avant de l’acheter, vous aimeriez savoir s’il en vaut vraiment la peine ? Dans ce cas, pourquoi ne pas vous inscrire au jeu-concours organisé par Automobile Magazine et Citroën…

Un mois entier pour tester le nouveau Citroën C5 Aircross 

Eh oui, vous pourriez disposer d’un 1 mois entier pour pouvoir tester le nouveau Citroën C5 Aircross ! Cela vous intéresse ? Dans ce cas, rendez-vous vite sur le site d’Automobile Magazine. En fait, ce dernier s’est associé à Citroën dans le but de pouvoir faire découvrir le tout nouveau SUV Français aux intéressés. Si vous vous demandiez ce que valait le Citroën C5 Aircross par rapport à ses concurrents ou encore s’il était aussi confortable que le constructeur l’avait annoncé, c’est donc l’occasion rêvée pour pouvoir vous faire une idée.

>> A LIRE: Quels sont les modèles les plus attendus en 2019 ?

Comment faire pour bénéficier de cet essai d’un mois ?

Rien de plus simple ! Pour avoir la chance de profiter de cet essai d’un mois, il vous suffit de remplir un formulaire. Remplissez tout simplement tous les champs demandés puis, cliquez sur le bouton « Je m’inscris ». A noter que les inscriptions ont débuté le 14 Mars dernier et qu’elles ne s’achèveront que le 10 Avril prochain à 23h59. Vous avez donc encore largement le temps. Toutefois, n’attendez pas trop avant de vous inscrire. En effet, seules 3 personnes pourront être sélectionnées.

Si votre candidature est retenue, vous deviendrez donc un « ambassadeur privilège ». C’est à partir de là que vous pourrez tester le nouveau Citroën C5 Aircross pour une durée d’un mois. Pendant l’essai, vous serez alors suivi par un journaliste, lequel sera chargé de noter toutes vos appréciations du véhicule. Mais ce n’est pas tout ! En effet, avant commencer l’essai d’un mois, vous serez d’abord convié à participer à des essais normés du nouveau Citroën C5 Aircross. Ceux-ci se dérouleront sur le célèbre circuit de Mortefontaine. Accompagné de nombreux experts, vous pourrez alors faire quelques tours de piste ; une aubaine, puisque d’ordinaire, il faut savoir que les lieux restent interdits au public.

Pour finir, sachez que ce jeu-concours, organisé par Automobile Magazine et Citroën sera gratuit. En outre, le fait de devenir ambassadeur privilège et d’essayer le nouveau Citroën C5 Aircross n’entraînera pour vous aucune obligation d’achat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.