Nissan Qashqai Premier Limited Edition : série trop limitée ?

Le Nissan Qashqai Premier Limited Edition a été annoncé. Le modèle de lancement du tout nouveau crossover sera initialement réservé aux clients existants de Nissan, et limité à 2007 exemplaires… Une série limitée trop limitée ?

Seulement 2 007 exemplaires seront construits pour le marché européen, en hommage à l’année de lancement du Qashqai original. Une quantité est ensuite allouée selon les pays (290 au Royaume-Uni, le chiffre pour la France n’est pas connu).

nissan qashqai premier limited edition photo

Le Nissan Qashqai Premier Limited Edition sera réservé pour les clients actuels de Nissan, qui auront jusqu’au 31 Décembre 2013 pour la commander. Oui, vous avez bien lu, il fait déjà être client chez Nissan pour pouvoir craquer sur ce Nissan Qashqai Premier Limited Edition. Il est basé sur la finition Tekna (haut de gamme), mais comprend également des sièges de couleur mi- cuir, une garniture de toit noir, des tapis foncés personnalisés, des seuils de porte chromés… Chaque modèle dispose également d’un badge numéroté personnalisé.

Le Nissan Qashqai Premier Limited Edition est disponible en Black Pearl seulement et est propulsé par un moteur 1.6 dCi 128 ch. Nissan n’a pas révélé le prix de l’édition limitée Qashqai Premier, mais il est susceptible de coûter plus cher que le Qashqai Tekna…

Source : Nissan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.