Mondial de l’Automobile 2018 : ce que vous y découvrirez

Le Mondial de l’Automobile 2018, c’est pour très bientôt à Paris. Vous comptez vous y rendre ? Si oui, voici un petit aperçu de ce qui vous y attendra.

Cette année encore, le Mondial de l’Automobile vous réserve son lot de nouveautés. Eh oui, plusieurs constructeurs y seront. Et vous vous en doutez, ils ne viendront pas les mains vides. Une fois sur place, c’est donc sûr, vous ne vous ennuierez pas. Audi, Aston Martin, BMW ou encore Citroën… Tous auront de nouveaux modèles à vous présenter.

Les nouveautés qui vous seront dévoilées au Mondial de l’Automobile 2018

Ainsi, pour commencer, chez Audi, vous pourrez découvrir la seconde génération du Q3. Outre ce SUV, le constructeur vous fera découvrir son Q8 et sa nouvelle A1. Malheureusement, pas d’e-tron pour ce Mondial de l’Automobile 2018. Pour ce SUV électrique, il faudra encore patienter un peu. Au stand d’Aston Martin, c’est la DBS Superleggera qui vous sera présentée. Pour rappel c’est la remplaçante de la Vanquish. Elle saura certainement vous séduire avec son look des plus agressifs et son V12 biturbo 5.2 litres de 725 chevaux.

Chez BMW, vous découvrirez peut-être le tout nouveau Z4. Pour ce qui est du stand de Citroën, c’est le C5 Aircross qui vous y attendra. Du côté de DS, vous découvrirez le rival de du Q2 à savoir le DS 3 Crossback… Et chez Suzuki, c’est le tout nouveau et tout mignon Jimny que vous découvrirez lors de ce Mondial de l’Automobile 2018.

Envie de découvrir des nouveautés électriques ? Sachez que KIA sera là avec la version électrique de son Niro. Sera également présente sur son stand : la nouvelle Pro Ceed. Toujours dans la catégorie électrique, cette édition 2018 du Salon de Paris sera pour vous l’occasion de découvrir le Mercedes EQC. Vous pourrez en outre y retrouver des concept-car, à l’instar de celui de Peugeot. Eh oui, la marque au lion l’a confirmé. Elle viendra avec un concept-car, en plus de sa nouvelle 508 et sa version SW.

Les modèles dont la présence reste à confirmer

Pour ce qui est du Seat Tarraco, du nouveau Range Rover Evoque, ou encore de la Porsche 911 type 992, leur présence au Mondial de l’Automobile 2018 reste à confirmer. Ils pourraient ainsi faire partie des surprises à y découvrir. Rendez-vous donc à Paris du 4 au 14 Octobre 2018, au parc des expositions. Pour plus d’infos sur le programme, le prix des billets ou encore les horaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié à l’évènement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.