La Mercedes Classe S coupé concept très proche de la version de production

La Mercedes Concept Coupé Classe S est « très proche de la version de production » a confié le patron de la conception des modèles Mercedes-Benz, Jan Kaul, au magazine AutoCar.

Mercedes classe S coupé

Même si le concept est basé sur une version modifiée de la précédente génération de Classe S, il utilise de nombreuses pièces de production de la voiture réelle, qui apparaîtra dans les showrooms l’année prochaine. Selon Kaul, le vrai coupé qui sera proposé à la vente ne diffère que par quelques points. 30mm plus haut et environ 20 mm moins large, la Classe S Coupé n’aura pas ce nez de requin aussi prononcé. La voiture de production reçoit également des jantes de 20 pouces plutôt que celles de 21 pouces du concept.

« Une voiture comme celle-ci fait partie intégrante de l’histoire des coupés chez Mercedes » explique Kaul. « Quand nous avons commencé le projet, nous avons imaginé le genre de voiture que pourrait conduire James Bond« . Quand il arrivera sur le marché, le coupé Classe S sera en concurrence féroce avec la Bentley Continental GT, en particulier. On s’attend également à une version cabriolet peu de temps après.

Source : AutoCarMercedes classe S coupé silver Mercedes classe S coupé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.