L’Infiniti Q50 Eau Rouge Concept révélé officiellement

infiniti q50 Le concept Infiniti Q50 Eau Rouge a été officiellement révélé, donnant un aperçu de ce que pourrait être, à l’avenir, une berline compact signée de la marque asiatique.

« Si nous construisons cette voiture un jour, je m’attends à plus de 500 ch et 813 Nm de couple« , a déclaré Johan de Nysschen, président de Infiniti. 500 chevaux seraient très utiles pour que l’Infiniti Q50 devienne l’ennemi jurée des BMW M3 et Mercedes C63 AMG. 813 Nm de couple, c’est plus que la AMG S modèle E63. « Grâce à nos différents partenaires, nous avons accès à une gamme de moteurs capables d’atteindre de telles performances et qui, après un certain nombre de modifications techniques, pourraient être développés pour mettre en avant le caractère d’Infiniti et s’adapter au compartiment moteur du Q50« .

Le Q50 Eau Rouge, du nom du célèvre virage du circuit de Spa-Francorchamps, est le fruit de la nouvelle collaboration entre Infiniti et Red Bull Racing.

infiniti q50 infiniti q50 infiniti q50 infiniti q50

Via Le Blog Auto

crédit photos : Infiniti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.