vidéo sponsorisée : Le tour de France avec Skoda

Le tour de France : Dix ans et pas une seule panne. Le thème de la nouvelle campagne SKODA montre le succès de la coopération de la société tchèque et la plus grande course cycliste du monde.

Le tour de France avec Skoda Depuis 2004 SKODA est le sponsor principal du Tour de France. Les premiers pas vers une coopération avec la plus célèbre course de vélo du monde avaient déjà été fait en 1895. Retour en arrière cette année avec les pères fondateurs Laurin et Klement de la société ont commencé à produire des bicyclettes.

Maintenant en 2013, SKODA est le principal sponsor et partenaire automobile officiel du  Tour de France : SKODA parraine le Tour déjà pour la 10e fois et cette année, le Tour de France célèbre son 100e anniversaire.

Entre le 29 Juin et le 21 Juillet SKODA soutiendra l’événement avec 250 véhicules – surtout avec la nouvelle Skoda Octavia Combi et la SKODA Superb comme voitures accompagnantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.