La Vanquish Volante à l’honneur pour les 60 ans d’Aston Martin Works.

aston-martin-vanquish-volante-60-ans-anniversaire_2La division « Aston Martin Works » du constructeur anglais fête ses 60. Un événement marqué, non pas d’une pierre blanche mais plutôt d’une une Aston Blanche.

A l’occasion du 60ème anniversaire de la division Works de la marque, une série limitée basée sur la Vanquish Volante sera produite par Aston Martin. Six modèles en tout verront le jour pour rendre hommage à chacune des 6 décennies passées. Chaque modèle s’illustrera ainsi d’une façon bien distincte.aston-martin-vanquish-volante-60-ans-anniversaire_3

Le primer des 6 modèles annoncés a d’ores et déjà été dévoilé par le constructeur. Cette Vanquish arborant une couleur blanche avec des touches de jaune que l’on retrouvera sur les jantes, les ouïes latérales et l’habitacle se distinguera surtout par des petits détails tels que les surpiqûres jaunes et les badges « Aston Martin Works » dont elle aura été décorée.aston-martin-vanquish-volante-60-ans-anniversaire_10

Aucun changement n’affectera le moteur qui restera donc le fameux V12 atmosphérique de 573 chevaux connu pour sa puissance et ses performances. Aussi cette Edition limitée réalisera le 0 à 100, toujours en 4 secondes et ce, pour une vitesse de pointe de 321 km/h.

En attendant de connaitre le prix de cette édition spéciale, vous pourrez toujours apprécier les images et constater la qualité du travail réalisé sur cette magnifique auto.

 

4 thoughts on “La Vanquish Volante à l’honneur pour les 60 ans d’Aston Martin Works.

  1. Personnellement, je trouve qu’il y a du charme sur la forme, par contre, la jante peinte en jaune a tout gâché.

  2. Une nouvelle série très limitée… Ces types de voitures ne sont pas faits pour tout le monde, c’est sûr.

  3. On ne devrait que frissonner de plaisir devant de telle voiture, mais hélas, moi aussi, je trouve qu’ils ont un peu foiré sur la couleur de la jante.

  4. Quelle splendeur ! Quand est-ce que tu m’emmèneras voler avec toi très cher Vanquish Volante ?

Laisser un commentaire