A4 Avant Quattro Jon Olsson Camo : on camoufle une Audi !

Si vous avez aimé la version de Jon Olsson de la RS6 Avant , nous avons de bonnes nouvelles pour vous !  Audi va désormais sortir une A4 Avant Quattro Jon Olsson Camo édition. Seul problème, elle ne sera disponible qu’en Suède.

audi-a4-avant-jon-olsson-camo

Pour la petite histoire, le skieur Jon Olsson est connu pour ses voitures sportives. Il avait ainsi développé une version radical de la RS6, pour son plaisir, avec le concours de Stertman Motorsport. Une voiture appréciée semble t-il de ses fans, si bien qu’Audi a décidé de réaliser une série limitée, sur base d’A4.

Avec un prix ​​à partir de 45 200€, vous pourrez vous offrir une Audi A4 avec le régulateur de vitesse, un volant multifonctions, un système Audi Audio, le Bluetooth, des sièges sport, des phares au xénon, des jantes en alliage de 18 pouces, le pack extérieur S-Line, et, en option, des jantes alu de 19 pouces ainsi qu’un coffre de toit typique des modèles selon Olsson.

Limitée à seulement 50 unités , l’Audi A4 Avant Jon Olson Camo est propulsée par un moteur TDI de 2,0 litres de 177 ch .

Laisser un commentaire