150 000 euros par Nissan pour les Philippines

logo nissanLe terrible typhon qui a touché les Philippines a entraîné des dégâts catastrophiques. L’aide, dans ces circonstances, doit dépasser le simple cadre des Etats. Nissan s’engage ainsi à verser la somme de 150 000€. Dans les détails, « Nissan va faire un don immédiat de près de 75 000 euros à l’ONG Japan Platform qui conduit des opérations de sauvetage et de secours aux Philippines. Nissan va également fournir des véhicules en soutien aux besoins immédiats de rétablissement des zones touchées« .

La deuxième marque Japonaise connait bien l’impact des catastrophes naturelles, et marque avec ce geste l’importance qu’elle accorde au coté humain. Même si ces 150 000€ ne sont pas « grand chose » comparé aux millions nécessaires, Nissan veut soutenir les efforts de rétablissement dans les zones dévastées par le typhon aux Philippines, et exprime ainsi une marque de sympathie et de compassion à l’égard de celles et ceux qui sont touchés par cette catastrophe.

Source : Nissan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.