Voyage 55, le Concept « boat »: Hors bord Aston Martin

Voyage 55

aston-martin-voyage-55-bateau-concept_5

le concept « bateau » Aston Martin Yacht Haut de gamme a été conçu par Luiz de Basto, qui s’inspire de la DBS, Vantage, Rapide, et la Virage.
Le concept Hors bord , »Voyage » 55-Yacht, a été fait pour aller au-delà de la planche à dessin des designers, créer un bateau entièrement fonctionnel disponible sur demande tel en est le but.
Le concept « boat » propose des matériaux écologiques pour tous les accessoires nautiques nécessaires ,Aston Martin précise les détails visuels tels que l’éclairage, les formes du corps et une calandre modifiée.
Le Hors bord fait  16,7 mètres de long, et beaucoup de soin a été pris pour retrouver les éléments du véhicule terrestre dans la conception du bateau, sans perdre l’intégrité des fonctions bateaux.

On retrouve l’écusson en gros sur la proue, la livrée British Racing Green est là aussi et la poupe rappelle toujours le design des prestigieuses Aston Martin.

Le Yacht n’en est qu’au stade de concept « boat »,  le prix n’est pas encore connu. Mais essayez de vous imaginer aux commandes, avec peut être deux V12 pour le pousser .

pourquoi pas le retrouver dans un film de l’agent 007 !?.

pour en savoir plus en anglais

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

4 thoughts on “Voyage 55, le Concept « boat »: Hors bord Aston Martin

  1. Décidément, quelque soit l’engin portant la marque Aston Martin, elle se démarque toujours par une classe indéniable.

  2. Vous avez tous raison les amis ! Moi, je m’imagine aux commandes de ce yacht et je me vois prendre du bon temps, naviguant sans soucis, regardant l’horizon et admirant le paysage qui s’offre à moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.