Un mini-casque Michel Disdier aux enchères pour la bonne cause

michel-disdierConnaissez vous Michel Disdier ? Aussi surnommé aFrenchmanInNascar, le pilote fait des apparitions dans le championnat de stock-car américain, et avec succès. En février dernier, il a participé à l’épreuve sur l’ovale de Daytona. Pour célébrer cette participation, sanctionnée par une 11e place finale, une série limitée de répliques de son casque vient de voir le jour. La miniature du casque porté par aFrenchmanInNascar pour sa course à Daytona en 2013 développé par BELL est réalisée par la société française JF Créations-Lysy Art. Une réplique limitée à 100 exemplaires seulement. Vous pouvez, dès aujourd’hui, vous offrir le n°001 !

mini-casque-michel-disdier« Nous avons donc décidé de mettre ce bel objet aux enchères car nous estimons que cette pièce UNIQUE (il s’agit du casque numéro 001 sur les 100 uniques pièces produites) doit aller dans les mains de véritables passionnés et que la présence de Michel à nos côtés restera toujours notre meilleure récompense » explique l’équipe Sogno di Cavallino, association qui offre la possibilité aux personnes à mobilité réduite de réaliser des essais routiers en Ferrari. Pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées, aussi bien au point de vue du corps que de l’esprit, cette association se mobilise.casque-bell-2013-michel-disdiercasque-bell-2013-michel-disdier_3casque-bell-2013-michel-disdier_2

 

 

 

 

« Les fonds récoltés par cette vente aux enchères serviront à nos futurs actions au sein de Sogno di Cavallino. En vous remerciant par avance pour votre soutien, faîtes de bonnes enchères ! et que le meilleur gagne ! »

Pour voir ce casque, et déposer une enchère, vous pouvez vous rendre sur la page ebay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.